Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

please help

Forum Bricolage ouvert par totone0102 11 messages 215 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous voila g recup une ltd viper mais les 2 micros humbuckers ne me conviennent pas vraiment je voudrais changer pour quelques chose de mieux qui m'offre un son bien chaud en son clean.est-ce que les emg81 actif convienne ou serai-ce une galere pour les poser.
besoin de vous encore!jme suis fait un pti stud maison sans aucune pretention.je passe par une boites a rythme boss dr880 un loop boss et un enregistreur nomad zoom h4 livre avec cubass.le probleme est que c'est tout en anglais et je galere comment me simplifier la vie d'avance merci
jeffvsmja
jeffvsmja

Artiste motivé

Membre banni

180 messages

Peut pas t'aider sorry
MjA
http://AnAvsMjA.skyrock.com/
LA VIE SANS LES AMIS C'EST COMME DU CATCH SANS JEFF HARDY
La musique et moi, sa fait 3 ... en comptant ma guitare. . .Clash
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

bon bin 6 mois apres, tu a sans doutes des nouveaux micro, masi l'EMG 81 actif n'est pas connu pour la chaleur de son son en clean en fait.. plutot justement, pour le coté froid et precis.. c'est pas specialement un micro pour jouer en clean, c'est plus un micro pour des grosse disto de bourrin..
masi marshall63 t'en parlerai mieux que moi!
pour un son chaud en clean, des dimarzio, un couple sh1/sh4, des seth lovers, des vieux gibson, la sa marcherai bien!
image expirée
c'est pour moiiiiiiiiiiiiii
membre_supprimé
membre_supprimé
Quand j'vous disais qu'il y a vraiment du lourd aujourd'hui... ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

?
ah non, c'est la seule boulette que j'ai fait aujourd'hui!
et j'ai pas dit trop n'importe quoi, et meme si sa lui sert pas a lui, sa peut servir a un autre, nan ?
ou alors, je sors, et je vais me cacher ?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Non les "détérages" (6 mois c'est pas encore très vieux!)quand ils sont utile il n'y a aucun problème ,au contraire ;)
Effectivement zedwarf sa peut servir à quelqu'un d'autre.
"Vivre libre ou mourir" Les bérus.
Bassiste cherche groupe dans le 57
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

ouai! merci sugar!
tu est un sucre! euh un coeur! :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
;) heyyy non c'était pour rapeller le deterage précedent, qui n'était pas de toi zedwarf mais qui était assez marrant :D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

c'est le quel ?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Le topic de 2005 sur les compos ^^

zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

pas trouver.. :-[
image expirée
Répondre à ce sujet