Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Playbacks

Forum Solfège ouvert par manza 19 messages 1 127 vues

Répondre
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

omp a écrit :
Mais tu parles de les acheter, j'imagine que tu voudrais quelque chose de plus "pro"...

Non non, la seule motivation de l'achat c'est d'avoir l'assurance que ce que l'on diffuse est bien libre de droit (avec un contrat ou tout autre écrit qui nous dégage de la responsabilité, au cas où..).
Sans cela c'est difficile.
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)av
membre_supprimé
membre_supprimé
vi. Je joue souvent sur ce genre de bt, ou sur ninjam... D'aillleurs, je cherche des standards de jazz, si quelqu'un les ou les trouve sur le net, genre take the a train, lullaby of birdland, blue bossa...
Distorquoi ? Connais po.
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui j'en ai des standard de jazz !! Je les ai faits moi-même mais ils sonnent !!
Tu les veux ?
Free Chet. (-)
Vive le "PAPY BAND" !!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
free chet, si tu me les offre, je prends. Je promets d'en faire le meilleur usage possible, dans le respect de la propriété intellectuelle et des compositeurs, et de tes arrangements (ce qui veut notamment dire que je n'essaierai pas de les revendre à partoch :D )

Je t'envoie mon mail par mp !

Sinon, webmaster, ben je découvre que partoch.com n'est pas une assoc. Et je ne sais pas ce que dit le droit sur la propriété intellectuelle quant aux banques de son. La "général midi" appartient à microsoft je crois, elle est "libre de droits" ???

J'ai pas d'idée légale du coup... L'acheter à un compositeur prêt à céder les droits ?
Distorquoi ? Connais po.
Répondre à ce sujet