membre_supprimé
Voila , comment vous le trouvez mon nouvel avatar?
:
Forum Solfège ouvert par p.rose 26 messages 1 685 vues

mais bon, elle me fait toujours autant rire, alors que tout le monde ait la même signature, ca ne me dérange pas trop
(surtout quand il vous fait un beau sourire en prime...)
aurelie7 a écrit :j'ai déja lu ta signature quelque part....mais bon, elle me fait toujours autant rire, alors que tout le monde ait la même signature, ca ne me dérange pas trop<br><br>sinon, je rejoins ce qu'a dit croquette, <br>c'est même plus une question de galanterie, c'est juste une question de respect... <br>et le respect, ca touche autant les hommes que les femmes<br><br>mais, faut pas être trop pessimiste quand même, il y a un tas de personnes qui savent dire bonjour ( mais si, mais si, ca existe
), qui se levent et laissent leur place à une personne agée, ou qui sont simplement aimables quand on leur demande un renseignement...<br>apres, pour la galanterie, c'est sûr que ca fait plaisir quand un jeune homme vous ouvre la porte
(surtout quand il vous fait un beau sourire en prime...)
dommage qu'il ny ait pas autant d'hommes galants que c**, ca changerai le monde... cela dit, respect aux hommes qui osent etre galant malgrés le monde ki nous entours