Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

piano Technics...

Forum Clavier ouvert par popolopoi 11 messages 879 vues

Répondre
popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

Et bien je possède un piano Technics qui produit un son bizarre lorsqu'on jour quelques accords ?-(... Que faire????
membre_supprimé
membre_supprimé
your technic may be not very good my friend

*je sors à toute vitesse*
popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

mais en faite sa a commencé ya 6 mois a peu près... sa fait 2 ou 3 ans que je l'ai peut etre 4...
I am what I am not what you want me to be
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

tu pourrais expliciter un peu mieux ton problème stp ??? ?-(
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

et bien quand je commence a jouer certains morceaux, certaines notes sonnent totalement faux et ça fait comme un effet d'écho et de reverb...
I am what I am not what you want me to be... ma kaj ja tu radim? epa sad nema veze ostat cu! I am crazy! I KNEW IT!!!! MOUAHAHAHA! bon aller je me calme ça devient explosif...
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,
Ton piano a-t-il son propre ampli ou est-ce un clavier-maître que tu "pilotes" avec ton ordi par l'intermédiaire d'une interface MIDI ?
popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

Il a son propre ampli...
I am what I am not what you want me to be... ma kaj ja tu radim? epa sad nema veze ostat cu! I am crazy! I KNEW IT!!!! MOUAHAHAHA! bon aller je me calme ça devient explosif...
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Si t'as la garantie ramène-le au magasin
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

Si seulement j'arrivai a la retrouver... :$
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

T'as peut-être des fils qui se sont totalement mélangés! :D

Ok je sors...
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

bah je vois sérieusement pas jai tout vérifié... bon jvais aller les voir et leur en toucher 2 mots...
Répondre à ce sujet