Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Petits jeux !

Bienvenue au PUB !! ouvert par philarmonie 25 messages 523 vues

Répondre
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Qui saura assembler les éléments dans le bon ordre?
http://www.eyezmaze.com/grow/cube/

après le cube, essayer le rpg et la version3.

Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai pas pu le faire 8( marche pas sur mon pc
salut magic :D
Concerts et salles ou se produire en France, Belgique et Suisse : http://www.concertandco.com/

magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

moi sa passe tranquille et je me fais huer quand je pers :D

salut mami :-D
lol
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Tu as réussi Magic? et tu te fais huer par qui?
Maia c'est une animation flash, il me semble que ça doit marcher sur tout pc :-[
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai du mal a comprendre le but du jeu ?-(
"Il y a deux choses infinies au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

steelman a écrit :j'ai du mal a comprendre le but du jeu ?-(

il faut faire les actions dans le bon ordre pour terminer le jeu :D
lol
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

philarmonie a écrit :Tu as réussi Magic? et tu te fais huer par qui?

non j'ai perdu et je me suis fait huer au 3eme :D
lol
membre_supprimé
membre_supprimé
mais c'est trop dur ?-(
"Il y a deux choses infinies au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Je vous donne un petit indice pour le cube: il faut commencer par mettre les hommes, l'eau puis les arbres... à vous de trouver la suite. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
tu pourai dire par quoi y faut finir stp :D
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

oui, il faut finir par la bille :D
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

j'ai cliké au hasard et y a de l'herbe qui a pousser c'était le but???
2 reagge man sont en train de fumer des pets et d'écouter du reagge. Au bout de moment il n'on plus de beu et l'effet se propage peu à peu. Et sortis du brouillar il se regardent et se disent "Mais c'est quoi cette musique de merde?" ( elfine)
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

timatt_1 a écrit :j'ai cliké au hasard et y a de l'herbe qui a pousser c'était le but???

oui oui :D
moi le probleme c'est la balle qui veut pas rouler dans le tuyau qui n'est pas assez long 8(
lol
membre_supprimé
membre_supprimé
magiclem007 a écrit :
timatt_1 a écrit :j'ai cliké au hasard et y a de l'herbe qui a pousser c'était le but???

oui oui :D
moi le probleme c'est la balle qui veut pas rouler dans le tuyau qui n'est pas assez long 8(
j'ai le même probleme que toi 8(
tout comme je n'ai pas compri a quoi servent les ressorts...
Répondre à ce sujet