Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Petites conneries du Net...

Bienvenue au PUB !! ouvert par gollum 15 messages 289 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vous invite sur ce forum a deposer ici des photos marrantes,insolites,humoristiques,rigolotes voire meme (soyons fous :-D ) Marrantes...
Eh oui mais mettez aussi des textes tout ca...(ex: des citations de Vandamme :D )
Alors bougez-vous pour qu'on se tienne les côtes l'espace de quelques secondes... :D
On voudrait crier,prouver son désaccord...Mais sans faire trop de bruit car le Silence est d'Or !
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

j'ai voulu lancer un sujet comme ça mais certains avaient mis des images deposés ce qui a entrainé la fermeture du sujet je pense que ça finira par arriver ;)
bob vient passer l'eponge!! patrick a tout sally :D
membre_supprimé
membre_supprimé
www.perdu.com c'est pas une photo mais sa me fait bien marrer
your anger is a gift ! vilin pabô troll bourré
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais et alors ? tant pis si le sujet ferme...Il suffit juste d'ecrire la provenance des images

Jacal comment on fait pour mettre des images j'y arrive pas ! :D
On voudrait crier,prouver son désaccord...Mais sans faire trop de bruit car le Silence est d'Or !
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

bah tu peux deja rechercher le post de magiclem ( je ne me souviens plus du titre, peut etre que magic pourrait nous aider) pour avoir quelques lien
"On ne devrait vivre qu'une minute 1/2,le temps du 1er baiser et du 1er demi"
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

crepesuzettes a écrit :bah tu peux deja rechercher le post de magiclem ( je ne me souviens plus du titre, peut etre que magic pourrait nous aider) pour avoir quelques lien

je crois qu'il a été supprimé :$
bob vient passer l'eponge!! patrick a tout sally :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors voila une ptite connerie(apres ca on va me traiter de sexiste... :D )

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Oups,j'ai pas pensé a l'agrandir...

Bon alors en haut,y'a écrit Homme et en bas Femme ... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
gollum a écrit :Alors voila une ptite connerie(apres ca on va me traiter de sexiste... :D )

image expirée

?-( c'est quoi?
http://machine-humaine.c0wb0ys.org
tiens pourquoi je ferais pas pareil que les autres hein? :p

thunder!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
RRRoooh mais elles s'agrandissent pas !!! ;-)
Comment on fait ????
membre_supprimé
membre_supprimé
tu prends pas le bon lien
image expiréeCette nuit, j'ai fété tard ! image expirée Alors m'énervez pas... sinon je deviens tout... Rouge ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
une fois que tu as uploader ta photo dans imageshack bin tu prends le link forum 1 (je suuis pas sur du nom) pis tu le colles ici
http://machine-humaine.c0wb0ys.org
tiens pourquoi je ferais pas pareil que les autres hein? :p

thunder!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est ce que je fais depuis tout a l'heure... bon c'est pas grave faut que j'y ail(et fine herbes)
ha,ha quel humour fin ! :D :-D
Répondre à ce sujet