Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

petite video de boeuf?

Bienvenue au PUB !! ouvert par geantbleu 16 messages 347 vues

Répondre
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

alors j'espere que ca vous motivera a travailler vos gammes comme ca cet ete vous pourrez vous eclater avec plein de gens

http://www.manouche.co.uk/Samois.htm

je conseille stochelo (video du haut) ;)
arf! meme pas mal..
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est trop fort!!!
mais trop dur aussi lol
Why don't president fight the war??? why do they always send the poor???
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

oui mais ca peut etre un objectif , et je trouvais ca sympa l'ete , u p'tit boeuf , de la zic , une p'tite biere , cool quoi :D

vivement l'ete!!!
arf! meme pas mal..
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

cool comme truc un peu long à charger mais ça vaut le coup.
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

salut denis t'aimes bien ce genre de musique?
arf! meme pas mal..
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

oui ! moi j'aime bien la musique faite avec des instruments en bois, des cordes qui vibrent et des musicos qui ont pas besoin d'effets tout plein partout pour faire leur boulot.comme quoi c'est pas le matos qui fait le tartiste (je reste amoureux d'hendrix quand même)
pas mal las gratteux...respect.
puis j'aime aussi le classique, les musiques ethniques et pleins d'autres choses...
j'aime pas me limiter avec des prétentions pseudo intellectuelles du genre : ça c'est nul pasque mes copains aiment pas....
gaetmo
gaetmo

Petit causeur

12 messages

Ouais, c'est vraiment trop fort.

En tout cas, c'est un exercice qui doit assoifé, parceque j'ai pas réussi à compté le nombre de bière qu'on voit sur la vidéo... :D
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

en fait j'aime autant alexandre Lagoya, qu'hendrix ou Django.
j'arrive même à trouver des qualités à certains mix techno.
c'était ton groupe ?
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

je suis pareil j'aime voir ce qu'il se passe dans tous les styles y a tellement de trucs bons , se cantonner a un style c'est vraiment dommage ( surtout pour un zicos) , sinon malheureusement c'est pas mon groupe mais j'ai eu la chance de jouer dans des camps manouches ( l'ete ils viennent dans ma region) et y a moyen de boeuffer c'est vraiment cool tout au moins pour vraiment capter comment ils voient cette musique et aussi comment ils la joue , en fait c'est vachement solennelle mais qqpart ca fait plaisir de voir des gens tellement apprecier la zic , sinon tu peux ecouter mon groupe sur www.manlouch.com mais bon c'est pas stochello , on apprends et on joue surtout beaucoup , on a la chance qu'il y aie pas mal de demande donc on a pas mal enchainé de plan et les rencontres ca aide , arff.. je dois bouger (faire les courses pour nouvel an...) ben a bientot :D
arf! meme pas mal..
membre_supprimé
membre_supprimé
salut géant, et bonne année à toi :bond: ;)
pas taper :D

*Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension*

*l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!* 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est quoi comme type de guitare la 2eme video?
j'la trouve un peu bizarre
sinon j'prefere la 1ere
Why don't president fight the war??? why do they always send the poor???
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour a tous, je jous du manouche depuis un an et jadore vrt sa, ses vidéo sont super, je ne jou pas du tt en groupe ou mm en boeuf, simplement car aucuns de mes potes gratteux touche au manouche a mon grd déséspoir car j'adorerais vrt sa, en attendant je travail mon jeu sur les play back d'une méthode, c'est bien mais au bout d'une année je commence a en avoir marre. voila juste pour dire que se me plairais enormément de jouer comme sa ac plusieur gratteux et un bassiste mais bn malheureusement j'ai personne a+ tt le monde
kyogaru
kyogaru

Petit causeur

82 messages

désolé je peux rien faire pour toi ... j'ai vraiment pas le niveau ... sinon c'est con de jouer tout seul surtout du manouche vu que l'esprit c'est quand meme plutot un esprit communautaire ... lol bon ba cherche encore désolé
membre_supprimé
membre_supprimé
passe une annonce sinon
faut vraiment que je change mes cordes ;-)
membre_supprimé
membre_supprimé
ou est-ce qu'on passe une anonce svouplait?
merci d'avance a tous
Répondre à ce sujet