Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

petit sondage

Bienvenue au PUB !! ouvert par cedwip 59 messages 990 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est pour celà qur les perçings peuvent être en plastique pour ne pas fissurer etc... la protèse en métal c'est juste pour ne pas être infecté!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Perso j'aurai peur d'embrasser une fille qui a un machin sur la langue. Pouah!!! ;-)
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
lol si t'as pas les dentrs écartées c'est bon!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben justement j'ai le malheur d'avoir les dents du bonheur
membre_supprimé
membre_supprimé
lol ok!arf pas grave il faut essayer c'est tout de toute façon il parait qu'après on peu plus s'en passé en tout cas je parle de ceux qui ont leur copines ou celles qui ont leur copain percé à la langue mais il parait que c'est plus les mecs qui sont accro à ça!!! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Chacun son trip après tout: certains préfèrent les blondes, d'autres les brunes, d'autres les rousses (je parle pas de bière) alors là c'est pareil: certains sont pro, d'autres anti piercing
membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox a écrit :Chacun son trip après tout: certains préfèrent les blondes, d'autres les brunes, d'autres les rousses (je parle pas de bière) alors là c'est pareil: certains sont pro, d'autres anti piercing

ouaip entièrement d'accow
membre_supprimé
membre_supprimé
On est au moins d'accord sur un point (de suture ;-) :hammer: )
membre_supprimé
membre_supprimé
joliebasse a écrit :lol ok!arf pas grave il faut essayer c'est tout de toute façon il parait qu'après on peu plus s'en passé en tout cas je parle de ceux qui ont leur copines ou celles qui ont leur copain percé à la langue mais il parait que c'est plus les mecs qui sont accro à ça!!! :D

Méfier vous les p'tits gars de ne pas rester accroché ! Pierce et brosse ,nan ?
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try<br> If you ever find a moment, spare a thought for me!<br>Had a friend, she once told me,<br>"You got love, you ain't lonely,"<br>Now she's gone and left me only<br><br><br>i
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est une connerie tout ça :D
membre_supprimé
membre_supprimé
lol quoi là j'ai pas suivi!!!?
membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox a écrit :C'est une connerie tout ça :D

Bien vu commandeur modérateur agent in oox 7 ! :bravo:
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try<br> If you ever find a moment, spare a thought for me!<br>Had a friend, she once told me,<br>"You got love, you ain't lonely,"<br>Now she's gone and left me only<br><br><br>i
membre_supprimé
membre_supprimé
Normal avec Las! C'est l'un des plus subtils manieurs de mots de ce site. Chaque mot qu'il prononce est pensé et repensé mille fois de manière à ne sortir que la quintescence de la langue française (raison pour laquelle ilaime à s'exprimer en smileys). Il faut bien lire 3 ou 4 fois ses messages (plus pour certains) pour etre sur de ne pas rater un jeu de mots :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
las a écrit :
jeannox a écrit :C'est une connerie tout ça :D
&ltbr&gt&ltbr&gtBien vu commandeur modérateur agent in oox 7 ! :bravo:

Et miss Moneypenny dans tout ça? :love: :love:
Et Ursula Andress surtout? :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
- silence gené - ;)
Répondre à ce sujet