Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Petit Problème de doigté xD

Forum Basse ouvert par shin-kun 6 messages 86 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Re-Salut
Je sa fera 2 mois que je joue de la basse et je me demandè si il y avait une technique pour avoir un doigté plus étanche et plus rapide
Merci d'avance ^^
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

plus étanche ? ton doigté prend l'eau ? des gants mapa ? :$

plus serieusement ... une bonne position du pouce en fonction de la note que tu veux jouer , de la souplesse dans le bras (epaule coude poignet) tout doit être mobile et s'adapter...
du travail , du travail, du travail, du travail jusqu'à ce que les muscles de l'avant bras aient une prise efficace pour serrer la main quand il faut, jouer souple et pas serrer plus que necessaire (mis ça vient avec du travail)
une bonne basse avec un manche à ta main et bien réglée... et encore un peu de travail.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
mathieu_the_bassist
mathieu_the_bassist

Petit causeur

59 messages

je te conseille de jouer la gamme chromatique sur tout le manche, tu pourras travailler ton "étanchéité" lol
fan de martine
membre_supprimé
membre_supprimé
Choppe les exercices du déliateur quelque part sur internet, en en faisant 15 minutes par jour ta vas progresser très vite au niveau de l'indépendance de tes doigts et de leur rapidité.

Bon courage ! ;)
zonzons
zonzons

Artiste en devenir

583 messages

salut

n'oublie pas de faire travaillé TOUT les doigts. :D
entraine toi a faire des gammes pour assouplir les doigts, a force, ils deviendrons + souples et tu aura + de facilité a jouer les morceaux (-)

bye :D
la musique c'est la vie
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci
xD
Répondre à ce sujet