Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Petit patlain pomé

Bienvenue au PUB !! ouvert par claatilys 46 messages 564 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salutatoutezétatous qqn abita til un petit patlin pomé comme le mien ? (chanteix c le mien c en correze ^^) :hammer: c juste pour savoir si je ne suis pas seul a avoir suivi ma famille o milieu de rien ... ++ :D
World Of Warcraft The Burning Crusade Forever
membre_supprimé
membre_supprimé
claatilys a écrit :Salutatoutezétatous qqn abita til un petit patlin pomé comme le mien ? (chanteix c le mien c en correze ^^) :hammer: c juste pour savoir si je ne suis pas seul a avoir suivi ma famille o milieu de rien ... ++ :D

Vous parlez une drôle de langue dans ton pays... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ils parlent quelle langue dans ton patelain? :D

edit: erf devancé :D
:bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
oué lo ce pays c la correze dans le limousin ... regarde un peu ou g ateri :-[ lol mais c vrai que la langue kil parle laba (le patoi) est assé spayce et dificil a comprendre lol :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
On disait surtout ça parce qu'il faut écrire en vrai français sur ce forum, pas en sms ;)
Mais pour répondre à ta question, moi aussi je viens d'un petit village (en Lozère)
pius
pius

Sous Dieu du Forum

Tabber motivé

2 540 messages

le langage sms c'est le patois de corèze ?-( on en apprend tous les jours :D
"No beer and no TV, make Homer go crazy"
allez voir c'est un pote qui fait des vidéo de live pour des groupes locaux:
http://www.myspace.com/kennyproduction
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'habite une station balneaire

personne l'hiver (tranquille tout ce que j'aime)

et du monde l'ete (il fait beau on se fait des potes c'est cool :D )

je l'aimeuh mon patelain, meme si personne ne me comprend lol
:bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Désolé mais c'est l'habitude de jouer a World Of Warcraft qui deteint sur moi :D et oui en corrèze ils parlent un peu dans ce genre... et la ca m'enerve de m'appliquer pour ecrire (avec des fautes) lol :bond:
pius
pius

Sous Dieu du Forum

Tabber motivé

2 540 messages

moi mon petit des patelins des ardennes je l'aime bien aussi, mais j'ai toujours voulu me barrer. alors je l'ai fait et maintenant je suis vraiment content quand je rentre je trouve ca beau et tout...
c'est quand on s'éloigne des choses que l'on se rend compte de leur qualité
"No beer and no TV, make Homer go crazy"
allez voir c'est un pote qui fait des vidéo de live pour des groupes locaux:
http://www.myspace.com/kennyproduction
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

claatilys a écrit :Salutatoutezétatous qqn abita til un petit patlin pomé comme le mien ? (chanteix c le mien c en correze ^^) :hammer: c juste pour savoir si je ne suis pas seul a avoir suivi ma famille o milieu de rien ... ++ :D

Toi, tu sais pas lire les avertissements sur le sms ou tu le fais exprès.

Dans les deux cas, ça ne me donne pas envie de discuter avec toi.

Et pourtant, j'aime la campagne et ses patelins.
Ne pas répondre sèchement à un Numide et surtout ...
Pas de réflexion acerbe aux Croates !

www.polanoid.net
http://zapinfrance.free.fr/index.html
membre_supprimé
membre_supprimé
ooooooooo désolé votre seigneurie ... je prend pas le temps de lire ... et c'est pas la peine de faire des critiques sans connetre les gens ... c'est pas parce que j'ai ecri en sms que je suis movais... c'est l'habitude de repondre vite quand je jou en ligne ... dsl :$
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

claatilys a écrit :ooooooooo désolé votre seigneurie ... je prend pas le temps de lire ... et c'est pas la peine de faire des critiques sans connetre les gens ... c'est pas parce que j'ai ecri en sms que je suis movais... c'est l'habitude de repondre vite quand je jou en ligne ... dsl :$

Prends-le pas mal, on n'a jamais dit que tu étais mauvais. Mais on peut te critiquer même sans te connaître si tu ne respectes pas les règles du site.

Et tes posts, ils sont pénibles à lire pour qui n'est pas habitué et si tu veux qu'on te respecte sur le forum, commence par respecter les autres. Faire un effort d'écriture sur un forum, c'est pas trop te demander, non ?

www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
le message est bien recu^^ je vais faire en sorte de m'integrer et ... de me faire respecter ... merci pour tout :$
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

claatilys a écrit :le message est bien recu^^ je vais faire en sorte de m'integrer et ... de me faire respecter ... merci pour tout :$

Ca roule, bienvenue ;)

www.polanoid.net
Répondre à ce sujet