Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

petit boulo

Bienvenue au PUB !! ouvert par goguitariste 39 messages 567 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut alors voila je cherche des idées de pti boulo.je voudrais me payer une guitare mais pour gagner l'argent faut que je boss donc avez vous des idées?je suis une fille j'ai 15ans?lachez vos idée!!!!!!!
fais de tes réves une réalité pour pouvoir réver éveillé
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Tu peux faire les vendanges ou la récolte du maïs (les vendanges je sais pas mais le maïs tu peux le faire à partir de 14 ans et j'ai un pote qui a gagné 190 euros en une semaine alors ça paye... Par contre faut bosser !)...
Ou alors tu peux participer avec des jeunes à la transhumance en montagne c'est assez sympa mais assez dûr, et faut aimer la vie rurale aussi ;) ...
Si ça te branche pas les trucs d'une semaine ou deux loin de chez toi, je vois qu'une chose : le baby-sitting :D !
J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
membre_supprimé
membre_supprimé
ok et vous vous avez déjà fait des petit boulo?si oui quoi
fais de tes réves une réalité pour pouvoir réver éveillé
membre_supprimé
membre_supprimé
dans le genre moins joyeux un truc que faisait mon père quand l'était "gamin" tu creuses les tombes :D
nan sérieusement c'est fatiguant mais ça marche :D
PINGU POWER :D
"je ne sais pas si il y'aura un jour l'élection du roi des c*ns mais
ce que je sais c'est que je passerai certainnement le premier tour"
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

darkal a écrit :dans le genre moins joyeux un truc que faisait mon père quand l'était "gamin" tu creuses les tombes :D
nan sérieusement c'est fatiguant mais ça marche :D

?-( ?-( ?-(
C'est vrai ?!! Y a le droit ?
J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Nan mais je croyais que c'étaient des pros qui faisaient ça ?-( ...
Quelle horreur engager des enfants pour ça :D !
Dashiell Hedayat
artichaut
artichaut

Star du Forum

Petit tabber

771 messages

cafardos a écrit :Nan mais je croyais que c'étaient des pros qui faisaient ça ?-( ...
Quelle horreur engager des enfants pour ça :D !

Et Pierre Tombal, c'est pas un pro?
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :Ne cliquez pas ici
bobbysteel
bobbysteel

Artiste très motivé

336 messages

Ya aussi des gosses qui fabriquent des mines.
La vie n'est pas un grand arc en ciel sur lequel glissent des bisounours...
Come, we go chant down Babylon with music...
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

bobbysteel a écrit :Ya aussi des gosses qui fabriquent des mines.
La vie n'est pas un grand arc en ciel sur lequel glissent des bisounours...

C'est pas ça que je veux dire, mais en France, bon...
Dashiell Hedayat
bobbysteel
bobbysteel

Artiste très motivé

336 messages

Ah oui, LA France...
Come, we go chant down Babylon with music...
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

Ben en bretagne pour trouver du boulot, y'a qu'a demander au paysan du coin si tu peux ramasser les choux ! ;)
~85€ en 12heures
Perso je préfère l'usine on est mieux payé et c'est pas une boucherie pour son propre dos !
Mais a 15 ans bosser en usine :-(
*Je t'aime !
*offre soumise a condition
membre_supprimé
membre_supprimé
EN ce moment je fais un petit boulot de deux semaines : je bosse pour une librairie papeterie où je prépare les commandes de fournitures scolaires des collèges du coin : boulot chiant, répétitif, à la chaîne et on se bousille le dos avec les cartons mais bon 600€ pour deux semaines je crache pas dessuss ^^
http://rockprom.skyblog.com
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

feuerfrei a écrit :EN ce moment je fais un petit boulot de deux semaines : je bosse pour une librairie papeterie où je prépare les commandes de fournitures scolaires des collèges du coin : boulot chiant, répétitif, à la chaîne et on se bousille le dos avec les cartons mais bon 600€ pour deux semaines je crache pas dessuss ^^

Waaaah c'est trop bien ça me plairait bien 600 euros pour deux semaines !
Dashiell Hedayat
Répondre à ce sujet