Mon instinct de consommation étant insatiable, j'aimerais pouvoir acquérir quelques pédales, pour faire un peu plus ce dont j'ai envie...
J'ai utilisé un peu le joli bouton rechercher, quant à l'overdrive et à la distortion, et j'aimerais... quelques avis supplémentaires ^^
Pour le moment j'ai une squier strato (ouh, là, là) et un Laney LC30 II (pour la petite histoire, j'ai renvoyé mon LC15R en réparation, et j'ai reçu mercredi un gros paquet... étonnement gros, et pour cause, ils m'ont renvoyé un LC30 II, sans frais supplémentaires... merci thomann ^^).
J'étais assez tentée par la TS9 pour l'overdrive (j'ai cru comprendre qu'elle était très bonne pour le blues ?), mais selon certains avis, sur une mauvaise gratte ça risque d'être plus ou moins mauvais. Sinon, je pourrais m'orienter vers autre chose, un pédale boss par exemple (bien que je trouve le son un peu dégueulasse...) ?
Pour la disto je voudrais quelque chose qui me permette de faire bien gueuler tout mon petit matériel. J'aimerais pouvoir avoir un son... bon, pour résumer, j'écoute pas mal de métal/rock progressif et de hard rock. J'avais lu pas mal de bonnes critiques sur la MT2 de boss, mais pas pu l'essayer.
Voilà, c'est à peu près tout... J'aimerais avoir votre avis là dessus.
PS : Pour la guitare toute pourrie, je compte la changer dès que mes économies le permettront pour une telecaster USA (c'est à dire dans plus ou moins longtemps...), donc pour le son faut aussi en tenir compte... enfin bref
Merci d'avance !