Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

pédales d'effets pour chanson

Forum Matos ouvert par mesis 7 messages 113 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,je voulais savoir qu'elle pédale à effet utilise le guitariste de dire straits dans l'intro de Money for nothing et si slash utilise une pédale à effet dans l'intro de Sweet child o mine.
Merci pour tout infos.
benfox
benfox

Petit causeur

Membre banni

60 messages

Une bonne disto !!
membre_supprimé
membre_supprimé
mesis a écrit :Bonjour,je voulais savoir qu'elle pédale à effet utilise le guitariste de dire straits dans l'intro de Money for nothing et si slash utilise une pédale à effet dans l'intro de Sweet child o mine.
Merci pour tout infos.

Pour Dire straits, il doit y avoir un effet en plus de la disto.
Et pour Slash, en disto simple. Je m'rapproche ( relativement) de ce son avec ma LP en micro manche.
image expirée
"goldtop goldtop megateuf, extra wooooouuuuuuuuuuuuuh
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour les infos.
membre_supprimé
membre_supprimé
Je croit que knophler utilise la distortion naturel de son amplis marshall et a mis entre les deux une whawha qu'il laisse a moitié ouverte.
http://vraimentmechant.over-blog.com/ (un nouvel article)
In partoch I trust
benfox
benfox

Petit causeur

Membre banni

60 messages

ou alors il a un equalo parametric a fond sur une frequence !
membre_supprimé
membre_supprimé
Dreamslayer a écrit :Je croit que knophler utilise la distortion naturel de son amplis marshall et a mis entre les deux une whawha qu'il laisse a moitié ouverte.

mm mm....pour la wah, j'parierai pas...J'connais une seule chanson où il utilise une wah. c'est "industrial disease" à la fin du morceau. Par contre, il joue en permanence avec sa pédale volume.
image expirée
"goldtop goldtop megateuf, extra wooooouuuuuuuuuuuuuh
Répondre à ce sujet