WAW DJ_Fly je viens de voir ton profil, c'est pas une guitare que t'as lol, c'est un vrai magasin de musique
On peut dire que t'es équipé
Merci du conseil Syle et dj_fly je ferais donc ça (même si bon je pense pas que je vais brancher les 2 pédales à chaque fois, j'aime bien aussi jouer sans rien, juste guitare ampli (oui, quand je dis "sans rien", je ne parles pas de air-guitare hein

)
La WahWah je m'en sert peu au final, la chorus je viens de découvrir, j'aime bien, mais je pense aussi que je l'utiliserais pas tout le temps non plus, même si ma facon de jouer quand je fais de la "rythmique" c'est souvent un mélange d'accords et de notes diffuses, ou d'accords "genre arpège" (je dis genre car je joue pas façon "jeux interdits" ou quoi ^^, ma facon de jouer n'est pas trés académique, j'ai pas appris de techniques particulière n'ayant jamais eu de prof)
Mais cette chorus je trouve donne "de la profondeur" oui a ma facon de jouer je trouves mais je vais pas non plus en devenir accro au point de devoir m'en désintoxiquer ^^
Merci
PS : Ils vendaient aussi des adaptateurs secteur pour éviter une conso de pile mais 15 euros l'adaptateur j'ai pas pris j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est. On peut pas trouver ça moins cher ?