Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pédale multi éffet

Forum Matos ouvert par mic198 17 messages 754 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Apres avoir éssayé la Korg a 350 €, dont je suis tombé "amoureux", j'aimerai savoir si il y a quelque chose d'équivalent avec un budget un peu plus limité. Sinon, que me conseillez vous dans ce type de materiel ? &ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance&ltbr&gt&ltbr&gtMic (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
ben pour ma part je me suis interessé aux multieffet et g bien apprecier le GX700 de chez boss il est super polyvalent je connais plus le prix exact......
cela dis a force de chercher un multi effet je me suis acheter 1 ampli avec multieffet integré (le vox ad120)pas du tout le meme prix mais telement plus pratique.....et plus "propre"
voila bon courage................
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai un Behringer V-AMP Pro qui est excellent également.
membre_supprimé
membre_supprimé
salut alors voila je voudrais m'acheter une pédale multi effet mais je ne sais pas quoi prendre mon budjet est de 250 voir 300 euros voila merci
http://www.les-guitares.skyblog.fr
daron01
daron01

Sous Dieu du Forum

2 964 messages

salut je viens peut etre un peu squater ce post c'est pour demander si quelqu'un connait ce pédalier:
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000RnDo9VDF?ProductUUID=yPPVqHzm5JkAAAEQzwhQqhVw&CatalogCategoryID=QP7VqHzlE30AAAEOWG8xe6fF&JumpTo=OfferList
est-ce qu'il est bien???
j'hésite entre celui ci et un korg ax5g?
merci :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu as :

Le ME-50 de chez BOSS
Le FloorPod de chez Line6
L' AX3000G de chez Korg

Pour les principaux. Tu devrais trouver ton bonheur la dedans ;o)

daron01
daron01

Sous Dieu du Forum

2 964 messages

en sachant bien sur que mon budget est de maxi 100 euros :$
je voudrais une pédale d'expression a coté
daron01
daron01

Sous Dieu du Forum

2 964 messages

ce qui est bien sur le digitech c'est que:
1 il est pas cher
2 il y a plein d'effets
3 il y a une boite a rythmes
4 il y a un accordeur
5 il est petit et pratique

voila :D c'est pour ca qu'il me tente vraiment :D
si vous en avez un ou que vous en avez testé un dites moi si il est vraiment bien
linkin-best
linkin-best

Petit causeur

27 messages

daron01 s'il te plais,
tu disais qu'elle avait plein d'effet,
tu saurais combien elle en, approximativement.
merci.

(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
salut alors voila je voudrais m'acheter une pédale multi effet mais je ne sais pas quoi prendre mon budjet est de 250 voir 300 euros voila merci

Je répondais plus à ce message :$

Sinon c'est clair qu'à part le Beringher, je ne vois rien d'auter avec une pédale d'expression 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
goguitariste a écrit :salut alors voila je voudrais m'acheter une pédale multi effet mais je ne sais pas quoi prendre mon budjet est de 250 voir 300 euros voila merci

Je répondais plus à ce message :$

Sinon c'est clair qu'à part le Beringher, je ne vois rien d'auter avec une pédale d'expression 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
A quoi sert une pédale d'expression? :hammer:

Quitte à acheter ces 2 pédales (wahwah + noisegate) plus un accordeur chromatique ca vaut peut-etre le coup d'investir 80e ds la Digitech RP-80 :$

linkin-best ;)
CitationLe DigiTech RP80 est un multi-effet à modélisation pour guitare avec tout ce qu'on a besoin pour débuter. Avec en plus, une boîte à rythme et un accordeur incorporés.
- 11 modèles amplis/guitares
- 22 types d'effets (9 simultanés)
- Pédale d'expression intégrée
- Accordeur chromatique
- 30 patterns de batterie
- Convertisseur 24-bit ADDA
- Sortie casque

[EDIT]
Site officiel : http://www.digitech.com/products/rp80.htm
CitationDisto, Wah-wah, Whammy, Phaser, Noisegate etc...

Critiques AudioFanzine : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39530,mao,digitech_rp80.html

CitationCommentaires divers :ben... pas grand chose, si ce n'est que la pédale est pas sur ressort, donc retour manuel...
membre_supprimé
membre_supprimé
en multi effet ta la boss ME-50
Répondre à ce sujet