Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pédale grosse caisse

Forum Batterie ouvert par thecrim 7 messages 86 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, voilà il y a environs 4 mois j'ai acquis ma première batterie (grand moment :D). C'est une Century, mais comme toute batterie de "petite marque" elle a plusieurs défauts, les cymbales déjà au quel j'ai remédier a grand coup de Zildjian zXt. Et... la pédale de grosse caisse qui est injouable, mon professeur m'en a passer une en attendant que j'ai la mienne tellement qu'elle lui fessait pitié... c'est pour vous dire ! Et vue que papa noël a été généreux je peux enfin en avoir une bonne ! Donc j'aurais besoin de conseil de pro pour me conseiller sur l'achat de ma pédale,simple bien sur, je peux aller jusqu'à 80 90 euro (dites moi si c'est insuffisant, bien que je cherche pas non plus une pédale en or massif). Donc voilà qu'elle pédale me conseillez vous.
Merci d'avance !
membre_supprimé
membre_supprimé
J'étais intéresser par celle-ci aussi. Je pense que je vais partir la dessus.
Merci.
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

Ce systeme de transmission avec un arbre (ils appellent ça direct drive) est vraiment bien! Tu gagnes en rapidité et surtout en précision, c'est super "réactif". Mon batteur l'a adopté! ;)
image expirée

http://www.myspace.com/wednesdaybreak
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est pour cette raison que je vais la prendre, c'est la pédale direct drive la moins chère du marcher (apparemment) et c'est du Gibraltar ! A ce prix là, aucune hésitation possible !
crow2206
crow2206

Petit causeur

98 messages

et puis comme j'ai deja dis ca envoie du lourd lol
membre_supprimé
membre_supprimé
J'imagine. ;)
Répondre à ce sujet