Baah je vois qu'on t'a déjà bien aidé! :)
Pour ma part, j'ai une batterie avec peaux rémos pinstripes aussi sur les toms et j'en ai une autre avec peaux evan's... Ce sont toutes les deux des Pearls et le son est bien meilleur avec mes peaux evan's... Maintenant, c'est une question de goût. Si tu prends pinstripes, c'est principalement pour diminuer la résonnance... A toi de voir ce que tu préfères, et la résonnance de ta batterie à la base.
Pour ce qui est de la grosse caisse, j'ai sur les deux des peaux Evan's emap... Je les adore... Un son bien lourd, et ça évite aussi de devoir remplir sa grosse caisse avec des oreillers etc...
Sinon, j'ai vu que tu avais une batterie Basix... Si je ne me trompe pas, c'est relativement des batteries de bas de gamme... Fais attention. A ta place, je n'investirerais pas trop dans des peaux de qualité sur une batterie de bas de gamme... (parce que, par ex: la peau grosse caisse Evan's emap, à elle seule, m'a couté 54€ à l'époque donc...). Maintenant, c'est un conseil comme un autre, c'est à toi de voir avec ton budget etc...

Music Music Music and Music