Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

pb de timidité

Forum Chant ouvert par spanishgroupe 6 messages 44 vues

Répondre
spanishgroupe
spanishgroupe

Petit causeur

22 messages

bonjour,
j'aime bien chanter mais que quand je suis toute seule. Je n'aime pas chanter quand il y a d'autres personnes et/ou quand on m'écoute chanter.
Est-ce-que vous savez comment je pourrais vaincre ma timidité en chant? (je suis guitariste et aucun probleme pour les auditions)
Merci

PS: je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire dans un club de chant.

PS: mon prof de guitare est le meme que celui de solfege et parfois il nous fait chanter mais meme en duo je n'arrive pas a chanter normalement devant lui et les autres. La seule personne avec qui je chante est mon prof de musique au college.

Pouvez vous m'aider svp ? :$ :~:
spanishgroupe
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

une chorale pourrait te désinhiber! sinon, il doit exister des exercices pour vaicre ce truc! on l'est tous un peu, timide, mais il faut dépasser le truc! courage! tu es ce que tu es, et c'est ce que tu es! (dixit Popeye! mon maitre!)
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston
membre_supprimé
membre_supprimé
vouais ..... le stade de France c'est pas encore gagné ....
essaie aussi de t'enregistrer le plus souvent possible... ça devrait aussi contribuer a te decoincer.
(chut! le troll dort .....
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

tu sais la timidité est une qualité pas un defaut, je connais des groupes locaux ou le chanteur est pretentieux et ne chante pas très bien. On peut être timide et arriver sur scène en se lachant completement. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. 8-)
the rabbit
the rabbit

Au Hit Parade

1 805 messages

La chorale, excellente idée
T'enregistrer...de même!
Tu pourras t'habituer à ta voix, et éventuellement corriger certains défauts,
ce qui te permettrais de prendre confiance du coup!

Ensuite, commence à chanter en comité restreint,
des personnes avec lesquelles tu te sens à l'aise.
Et ensuite...let's go!
comme l'a dit Sugar, c'est en forgeant qu'on devient forgeron,
il suffit de mettre le pied à l'étrier et de pratiquer, courage! ;)
Vends Cole Clark Fat Lady, MXR Dynacomp, Visual Sound Double Trouble, EHX Phaser
Si intéressé et sérieux...MP! ;)
spanishgroupe
spanishgroupe

Petit causeur

22 messages

bonsoir à tous et à toutes
merci pour vos conseils, maintenant je n'ai plus qu'à m'entrainer pour vaincre ma timidité et le tour est joué!!!
:o: :micro: :bravo:

merci et bonne soirée.
spanishgroupe
Répondre à ce sujet