T timatt_1 Au Hit Parade 1 721 messages #1 · il y a 20 ans pauvre petit piou piou il galère !! aider le !! http://www.zanorg.com/prodperso/pioupiou.htm ba quoi un peu de douceur dans un monde de brutes en plus y a un cadeau a la fin image expirée image expirée image expirée
M membre_supprimé #2 · il y a 20 ans oh non ! le pauvre petit piou piou est mort ! en plus je suis nulle aux jeux comme ça, je verrai jamais le cadeau de la fin ! par contre la mélodie est magnifique ! Ah Bah Ouais Mais Bon. . . . http://www.chanson-francaise.net/
M membre_supprimé #3 · il y a 20 ans j'ai grave du mal à le diriger sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile
T timatt_1 Au Hit Parade 1 721 messages #4 · il y a 20 ans quand tu clique faut laisser apuyer image expirée image expirée image expirée
M membre_supprimé #5 · il y a 20 ans timatt_1 a écrit :quand tu clique faut laisser apuyer okay!!! merçi! sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile
M membre_supprimé #6 · il y a 20 ans JE ME SUIS FAIT AVOIR! je savais pas qu'il fallait le ramener jusque dans son nid!!! sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile
T touyi God of Partoch 9 157 messages #7 · il y a 20 ans hééé !! J'etais arrivée quand une abeille m'a tuée mon pioupiou !! j'écoute mon elfine adorée et je fais attention à moi, et je vais me coucher tôt quand j'ai cours le lendemain touyi ... la sagesse pure .
M membre_supprimé #8 · il y a 20 ans J'AI REUSSIS!!! aller l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M magiclem007 God of Partoch 10 950 messages #9 · il y a 20 ans eh ben me voila allez j'essaie Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit !
M magiclem007 God of Partoch 10 950 messages #10 · il y a 20 ans j'ai reussi Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit !
M membre_supprimé #11 · il y a 20 ans mon cadeau siége bien sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile
T touyi God of Partoch 9 157 messages #12 · il y a 20 ans mon cadeau siege bien aussi !! Il est gentil pioupiou !! j'écoute mon elfine adorée et je fais attention à moi, et je vais me coucher tôt quand j'ai cours le lendemain touyi ... la sagesse pure .
P philarmonie God of Partoch 7 953 messages #13 · il y a 20 ans Il est pas beau ce fond d'écran Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
M magiclem007 God of Partoch 10 950 messages #14 · il y a 20 ans c'est vrai qu'il est moche voilou un autre site sympa www.miniclip.com par contre faut pas avoir un bas-debit pour les jeux Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit !
M membre_supprimé #15 · il y a 20 ans il est mignon tout plein ce truc! il me fait planer! regarder la bouille de l'oiseau!!! sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile