Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pas toujours les mêmes !

Forum Chant ouvert par kevin mclehann 34 messages 1 827 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Et bah voui hein ! Chacun son tour, pas vrai ? Bon bah wala, une chanson (pas géniale) en ligne (une version condensée d'I Will Always Love You de feu Whitney Houston). Avec un pur délire perso à la fin qui part complètement en vrille, histoire de me défouler un peu, quoi qu'involontaire ! hihi ! (Et pis du moment que ça énerve Sangoben, ça me va :bravo:) C'est pas toujours très juste, mais ça m'apprendra à ne pas dépenser mon argent dans un casque pour avoir un retour lool ! Ca faisait une ETERNITE que j'avais pas enregistré (et mon micro est toujours aussi pourri mdrrr) bah p'tin ! Ca me manquait pas de chanter avec pour seul repère un sonogramme :( !
Soyez genils heiiin !! :D :D :D

http://rapidshare.com/files/42535492/I_Will_Always_Love_You_3.mp3
http://www.vocalix.fr
elo-du53
elo-du53

Artiste participatif

144 messages

magnifique j'adoooooore :love: :love:

c'est superbe jamais rien d'entendu d'aussi beau, sa en donne même des frissons :D

la fin est tout aussi bien :D

:bravo: :bravo: :bravo:
La vie est une porte ouverte ===&gt bof pas très philosophique tout ça
membre_supprimé
membre_supprimé
Im-pres-sion-nant :maitre: , MA-GNI-FI-QUE ! :bravo:

C'est superbe, très belle interprétation. Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu une belle interprétation de cette chanson pourtant j'en ai entendues. Ils en font toujours des tonnes et des tonnes, c'est lourd à la fin. Mais là je trouve ça particulièrement réussi. ;) J'aime beaucoup la manière dont tu l'interprètes. :$

T'as aussi une très belle voix.

Le tout fait que je dis : :bravo:
La note à la fin est sympa :-| Digne de Christophe Willem ^^!
(pour revenir à ça, c'est qu'en ce moment je suis en admiration devant les ténors légers 8-) ).

kevin mclehann a écrit :(Et pis du moment que ça énerve Sangoben, ça me va )

C'est de la provocation là ??! ?-( :D

membre_supprimé
membre_supprimé
Moi ? Faire de la provoc ? Jamaiiiis :-D didoumdidoumdi !
Tu me connais voyons (-)
Merchi en tout cas :D et vive les haute-contres ! Yaha !
membre_supprimé
membre_supprimé
kevin mclehann a écrit :Moi ? Faire de la provoc ? Jamaiiiis :-D didoumdidoumdi !
Tu me connais voyons (-)
Merchi en tout cas :D et vive les haute-contres ! Yaha !

Tu es haute-contre et tu descends aussi bas ? ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Nan en fait je ne suis que baryton martin avec une option sopraniste :D
no_surprises
no_surprises

Artiste participatif

111 messages

Bon alors moi je dirais que c'est un peu trop nasal, et que ça manque un peu de conviction (wouarf ça fait du bien).

...

Bon sérieusement ça valait le coup d'insister pour une ptite démo... nan mé franchement c'est pas juste :D t'es pas humain! t'as combien d'octaves? 8( enfin bon il y a juste à dire bravo... on se sent juste tout petit à côté :-)

:maitre: :maitre: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
Eh mais euh ! C'est toi qui n'a insisté d'abord ! :bravo:
Et puis, on commençait à lire de ci de là sur le forum "ouaiiis méfie-toi de Kevin, on sait pas s'il est vraiment chanteur, on sait même pas qui il est... si ça se trouve c'est pas un homme ! Pis qui sait, ptète qu'il est même pas humain !"
Quoi ? J'en rajoute ? Euh... Bon ptète un peu... Mais le début était vrai :D
Merchi beaucoup en tout cas ^___^
no_surprises
no_surprises

Artiste participatif

111 messages

C'était pour la bonne cause :D
Nan mais sérieusement, t'as une tessiture de combien d'octaves?
membre_supprimé
membre_supprimé
Whhaaa , trop bien :love: !!!!!

Serieusement c'est vraiments tres tres bien je trouve , j'adore :maitre: :maitre: ...

Ce que je donnerais pour chanter comme toi , d'ailleurs faut que je pense a mettre un enregistrement en ligne pour que vous me dit'es ce que je vaut vraiments .
membre_supprimé
membre_supprimé
Euh 3 octaves et des poussières me semble. Jusqu'au contre contre ré environ (bien qu'aujourd'hui, j'ai atteint le ré# sans presque m'en rendre compte hihi !) mais avant la mue j'étais à 4 1/2... J'te raconte pas comment j'ai regretté de pas être castré 8(
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Magnifique... ?-( :love:

Félicitations! :bravo:
" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

aspi0
aspi0

Artiste en devenir

502 messages

Ouais quand même... :bravo:

Deux, trois choses tout de même :D
Une ou deux faussetés comme tu l'as dit mais globalement c'est sacrément en place..
Un petite critique quand même sur le "ou" de love you. Il sonne plus "u" que "ou". En fait presque tous tes "ou" celui du début sur should aussi.

La virée en voix de tête à la fin c'est juste superbe, quelle puissance, quelle justesse et quelle pureté dans ce falseto :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
kevin mclehann a écrit :Euh 3 octaves et des poussières me semble. Jusqu'au contre contre ré environ (bien qu'aujourd'hui, j'ai atteint le ré# sans presque m'en rendre compte hihi !) mais avant la mue j'étais à 4 1/2... J'te raconte pas comment j'ai regretté de pas être castré 8(

3 octaves de tessiture ? ?-(
Jusqu'au contre-Ré dans les aigus et dans les graves alors ? ?-(

Alors toi t'es un baryton martin qui monte au contre-ré ! J'aurais tout vu ! 8( :bond:
Trop bizarre le chant!
no_surprises
no_surprises

Artiste participatif

111 messages

C'est quoi un baryton "martin"? et le contre ré correspond à quoi? j'y comprend rien dans ces trucs là...
moi par ex je vais je crois du ré1-mi1 jusqu'au do3, ça correspond à quoi?

3 octaves c'est déjà énorme, pas la peine de couper les coucougnettes ... ou alors y a intérêt d'avoir du double vitrage ?-(

PS: sur l'enregistrement y a marqué céline dion... elle a fait une reprise de celle là ou quoi?
Répondre à ce sujet