Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

pas content!pas content!pas content!

Suggestions Partoch.com ouvert par toinoulpou 20 messages 824 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
{ors} Je suis bouleversé(c'est bien lem ot) de voir que l'immense et l'innoubliable groupe Culture n'est pas répetorié dans vos listes, comme si ce groupe n'avait jamais existé.Il est vrai que des groupes tels que Lorie ont une PLACE dans vos listes, mais il n'y en a aucune pour la culture des jeunes générations.C'est à nous de leur faire découvrir tout ces groupes d'anthologie.
Merci {ore}
cherche groupe motivé pour scène dans le 49.je fais de la batterie de la basse et guitare, je compose dans chacun d'eux,écrivez moi sur partoch.merci a+
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

:( mais que fait la police ?! les services secrets ?!! 8(
je rigole n'en veux pas;)

Si il n'est pas dans listes, c'est simplement que personne ne l'a encore "inscrit"... avant de crier au loup, inscrit le(dans ma rubrique artistes), et fait un post(forum fan) pour presenter ce groupe, trouve des liens ect... ;)
Fait "nous" decouvrir !!

;)
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amusera
image expiréeet...image expirée !i
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Alors, content, content, content ? ;)
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

comme a la maaf : alors, heureux ? :D

Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amusera
image expiréeet...image expirée !i
membre_supprimé
membre_supprimé
oh oui alors!!! :bravo:

regardes, robert post qui est assez connu n'y était pas non plus et bien je l'ai ajouté moi même (trop forte! :D ) et d'ailleurs ya que moi qui ai mis une tab de lui! :$ 8-)
attention ca va swinguer!
--&gt ex-médical-pachonne-student
--&gt future-nymphirmière-pochtrnne-student! :D
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

c'est y pas beau partoch? :D
y a juste à d'mander !!!
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
http://larueforaine.fr/ ---&gt visitez ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Vous n'imaginez pas tout ce qu'ILS peuvent faire pour nous ! Oui un grand merci à vous tous, modos et Alex le webmaster pour que tout le monde puisse être satisfait du contenue de partoch et de tout ce qu'il s'y passe, et pour que tout le monde puisse se faire plaisir ;)
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
arycoss
arycoss

7 messages

Euh à propos de pas content! Je trouve la nouvelle mise en forme dans "ses tablatures" complétement pas pratique du tout ... On voit plus aussi rapidement qu'elles sont les nouvelles tab déposées , leur notation etc... Je trouve que c'est extrèmement dommage et ça ajoute beaucoup de complications pour parcourir un artiste qu'on a déjà vu et/ou repérer les tabs les mieux notées...
Donc je sais pas si on peut faire qqchose pour ça :maitre:
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

arycoss a écrit :Euh à propos de pas content! Je trouve la nouvelle mise en forme dans "ses tablatures" complétement pas pratique du tout ... On voit plus aussi rapidement qu'elles sont les nouvelles tab déposées , leur notation etc... Je trouve que c'est extrèmement dommage et ça ajoute beaucoup de complications pour parcourir un artiste qu'on a déjà vu et/ou repérer les tabs les mieux notées...
Donc je sais pas si on peut faire qqchose pour ça :maitre:

pourquoi n'as tu pas posté dans le sujet que notre webmaster à ouvert expres pour ça?
il est important que les messages soient bien classés aussi, si on veut pouvoir les lire, et tenir compte de ce qui est dedans ;)

voilà le lien
http://www.partoch.com/forum/post_482647,Nouveau+Nouveau+Classement+Des+Tabs.html
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
http://larueforaine.fr/ ---&gt visitez ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
{ors} Merci mes sauveurs pour The Culture.Si vous voulez en savoir plus sur ce groupe le mieux serait que vous alliez chez un bon disquaire.Il en vaut vraiment la peine.
Sinon je suis toujours :hammer: pas content :hammer: pas content :hammer: pas content!! :hammer: parcqu'il n'y a pas, dans la rubrique "instruments" plus précisement dans le rayon batterie, la marque Premier.Donc tout les djeuns jouant sur des batteries Premier(moi bien sur!sinon j'aurai pas été pas content) sont des rien?Alors la je m'exclandre(désolé mr pivot)je m'insurge par tant d'oublis immoraux et lymphatiques..Est-ce vraiment à nous simple webmasters de créer l'histoire de Partoch, ou devons-nous simplement constacter les oublis innombrables???? {ore}
A voir...
cherche groupe motivé pour scène dans le 49.je fais de la batterie de la basse et guitare, je compose dans chacun d'eux,écrivez moi sur partoch.merci a+
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

toinoulpou a écrit :
Sinon je suis toujours :hammer: pas content :hammer: pas content :hammer: pas content!! :hammer:

Il y a des moments où tu ne te plains pas ? :D
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci John :bravo: , je promet rien, je suis une quiche avec un ordinateur, mais
je crois avoir cerné
la chose, est-ce que je peux ramener des photos,
des vidéos sur culture?
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :
toinoulpou a écrit :
Sinon je suis toujours :hammer: pas content :hammer:
pas content :hammer: pas content!! :hammer:

Il y a des moments où tu ne te plains pas ? :D

C'est un forum de suggestion, pas de félicitations ou de sympathie,
il faut bien avoir des coups de gueule a passer.Et pour ton bien ne
prends pas toujours tout au premier degré.
Merci salut
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

toinoulpou a écrit :Et pour ton bien ne
prends pas toujours tout au premier degré.
Merci salut

J'y penserai :-| Je suis content que tu prennes soin de moi mais ne prends pas tout au premier degré :D
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
Répondre à ce sujet