membre_supprimé
Bien voilà 4 ans que je suis inscris à la communauté et bien que je n'ai pas eu occasion de souvent donner mon avis je le fais aujourd'hui car je viens de me rendre compte que les cours de guitares on line proposés par l'équipe de partoch sont devenus payants... Ce qui me fait assez mal, car ceci change quelque peut l'idée que je m'étais faite de la communutée. Il y a quatres ans je commençais vraiment à me débrouiller et je ne pouvais ni moi ni personne de mon entourage payé des cours conventionnels avec un prof particulier. Et puis un jour que je surfais sur internet, à la recherche de tablatures pour aggrandir mon répertoire je tombe sur un site avec une banque de tablatures gratuite à ce moment il ne s'agissait que de quelques milliers de tablatures, je me suis empressé de m'inscrire pour pouvoir bénéficier de cette mine d'or que représentait le site et les infos que l'on pouvait trouvé tant d'un point de vue technique que de simples infos sur les groupes et concerts que les membres créaient. Aujourd'hui donc je souhaite faire parvenir ma déception de ne plus avoir accés gratuitement à ces cours qui m'ont pourtant beaucoup aidé par le passé. Voilà, ceci dit je suis consciens que cela est désormais dispensé par un professionnel et que l'argent gagné par ce biais lui reviens. Je ne lui donnerai pas le miens tant pis. Amicalement au webmaster. Stanmusicos