Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Partoch Party

Bienvenue au PUB !! ouvert par qtron 4 messages 282 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
[desole de reposter mon sujet mais comme je ai oublié de mettre un sujet&ltbr&gt j 'ai recu des mp comme quoi on ne pouvait y avoir acces....milles excuses...&ltbr&gt j'espere que le webmaster ne m en voudra pas .....]&ltbr&gt&ltbr&gtsaut a tous, &ltbr&gtvoila a force de me ballader sur le net a la recheche de partition et de musique j en fini par oublier l essentiel! &ltbr&gtjouer de la guitare...internet tue la musique dans tout les sens !!! lol &ltbr&gtalors je pensais qu on pourrait un jour organiser une partoch party ! &ltbr&gtca serait sympa de se retrouver dans un parc sous le soleil du printemps ( ca va venir je vous assure ! ) &ltbr&gtavec debutant confirmé shreeder,les ska les ben harper ( meme si j aime pas voir autre post dans le forum ) &ltbr&gtles cabrelien,les accro de muse les blues et les manouches le funk et la basse....tout ca dans une bonne ambiance &ltbr&gttype pic nic( je verais bien ca au bute chaumond ou au parc andree citroen ) ...ca pourrait etre sympa ou jamerai on s echangerai des trucs des idées..des rencontres &ltbr&gtdu bonheur musical enfin de compte! &ltbr&gtc'est qd meme mieux que de rester assis devant sont ordi en s imaginant qu un jour on sera une rock star &ltbr&gt&ltbr&gtbon je sais c'est qu une idée mais ca serait vraiment sympa vous ne trouvez pas ??? &ltbr&gt&ltbr&gtj attends vos reactions !!!!! &ltbr&gt&ltbr&gtplein de bonheur musical a tous.... &ltbr&gt :-) :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
CA c'est une idée géniale....Allez on lance officiellement l'idée ?????
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah ça y est il y en a qui se réveille :-D

J'avais déjà répondu au 1er post mais je remets quand même ma réponse si ça peut en insiter d'autre à réagir :D
=&gt Ah wouaiiihhhh ce serait carrement terrible comme truc, il faudrait faire faire la tournée de la France car je suis du sud (pas très pratique pour participer à ta partoch party ).
Ah là t'as eu une super bonne idée
J'suis à 100% avec toi

;)
membre_supprimé
membre_supprimé
:-D excellent
trés trés bonne idée. je marche a 100%
Répondre à ce sujet