corey-le-bourrin a écrit :tu oublie que nous sommes répartis aux 4 coins de la france!
(et meme en belgique, au canada..)
je suis sur un forum de medecine (oui future doc!

) et on organise chaque année (1 en septembre et 1 en juin) des rencontres entre étudiants de toutes la france et belgique et canada oui oui!!!!
il yen a beaucoup eu sur paris, mais la dernière que j'ai faite c'était à lille (je suis de bordeaux alors c'est pas à coté) c'était genial, ca permet de rencontrer plein de gens avec qui tu parles depuis longtemps via le net, et pis de découvrir du pays...on avait fait en sorte que ca tombe en juin parcequ'une étudiante canadienne était en france pour des stages(à lille) et même des belges sont venus!!!
tout ca pour dire que ce n'est pas impossible loin de la, qu'il suffit de faire un sondage par exemple, determiner une date, un lieu de rencontre, des gentils organisateurs qui s'occuperont de faire un planning de la journée et ramener un max de gens motivés pour chanter et passer un bon moment!

pendant la journée 2/3 personnes s'étaient occupés de prendre des notes, photos et à la fin (de retour devant nos ecrans), on regroupe tout pour en faire un super compte rendu (chacun rajoutant sa petite note perso) et avec les photos on met tout sur le site et ceux qui n'ont pas pu venir, peuvent revivre cette journée et jpeux vous dire qu'on s'était bien marrer!
c'est une expérience vraiment inoubliable et extraordinairement humaine (depuis j'ai l'occasion d'aller un peu partout en france pour retrouver des gens qui sont devenus des supers amis depuis) et puis voila!