touyi sur le forum
↓ |
lol, diapason rouge, il est libre max, mon premier morceaux !!!! c'est vrai, ces livre sont vraiment simpas !! alors, bon courage !
Post édité le 01/08/2004 12:01:13 par touyi
y'a quelqu'un
youhouuu !!!!!!! je crois que nous avons fait, de toute maniere, fait peter le record depuis longtemps !!!!!! alors c'est qui les boss ? lol, ps : on a pas fini la discutions....
y'a quelqu'un
je pense que la reponse serai possitive, si une autre fille venait avec nous...alors, fait trouver quelqu'un dautre, et je pense que ca sera bon !!! sinon, stelou, j'ai tjr pas ta reponse !!!!!!!!!!!!...
y'a quelqu'un
kikoo a ceux qui dorment pas, a ceux qui vont lire, et pas repondre, a ceux qui veulent de mon bonsoir ect....bon, miss croc fait un coucou sur msn si tu veux causer, et si c'est pas trop tard alle...
y'a quelqu'un
pardonner, pardonner, ca ce decide pas comme ca de pardonner !!!!! bon, je vais y reflechire....
y'a quelqu'un
avec plusieurs personnes, le dahu fluo, miss croquinette, aurelie etc... on ce fait une journée a la rochelle...
y'a quelqu'un
bououou...et tu peux pas poser un jour, pour venir avec nous ? allez,un petit effort !!
y'a quelqu'un
pfff...moi on ma balancé dans une ecole, ou je me tape encore environ 4 ans le cul sur un banc a ecouter un prof me gueuler dessus !! ...pfff, rien que le "4 ans"me desepere...je veux pas...
↑ |