touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 01 août 2004 )
    alors, a tu eu une reponce ?
  • ( le 01 août 2004 )
    respet a bob !!! ma chanson preferé, knoking on even's doort
  • ( le 01 août 2004 )
    non, jai rien de particulier a dir, ct pour kil y est 590 msg, pour ke ca fasse un chiffre rond, c tout...lol, voila, bonne journée ! razz
  • ( le 01 août 2004 )
    8-8 bonjour a toi monde cruel !!! alors, il y a til kkun ? oui ?! alors, la peche ?bon, aller, joyeuse journée a ts ! razz razz bravo bravo bump bump 8-8 8-8 smiley-guitar smiley-guitar wobble wobble chanteur :-...
  • ( le 31 juillet 2004 )
    wink lol, diapason rouge, il est libre max, mon premier morceaux !!!! c'est vrai, ces livre sont vraiment simpas !! smiley-guitar alors, bon courage !
    Post édité le 01/08/2004 12:01:13 par touyi
  • ( le 31 juillet 2004 )
    alors, tt va bien.... chanteur lol, joyeuse journée a ts !!! smiley-guitar smiley-guitar
  • ( le 31 juillet 2004 )
    koukou !! je me demander si il y avai du monde...la vie est belle de mon coté...et toi jeanp ?
  • ( le 30 juillet 2004 )
    ba la ou les kel tu veu ?
  • ( le 30 juillet 2004 )
    c exacte oui...mais, yen a dotre ki doivent venir, si je me souvient bien.... smile smile smile_cool
  • ( le 30 juillet 2004 )
    smile enfait lilotte, c'st pour quan le combat ds la boue ? bravo bravo bravo bravo
  • ( le 30 juillet 2004 )
    on, ba bonne vac alors !! croc, je devrai etre sur msn ce soir.....
  • ( le 30 juillet 2004 )
    chanteur bonjour a ts !!!!!! c pas gentil davoir commencer sans moi... endesaccord1 bon, dac, c pardonner !!!! razz alors, ya til du monde ? ps : ma photo devrai arriver bientot...elle nai pas trés jolie, car ell...
  • ( le 28 juillet 2004 )
    lol, certe, les notes restes les notes, mais , explikation : e---1---------------------------- B----3--------------------------- G-----2------------------------- D------------------------------- A---...
  • ( le 26 juillet 2004 )
    alors, moi, je retournerai de la dou je vien, vivre mes derniers instants....
  • ( le 26 juillet 2004 )
    smile ok, merci davoir donné ton avi...mais, je ne pense pas quelle soit si creuse que ca...jador nirvana, (par exemple, kom tu la cité) mais, je ne pense pas ke lon puisse les comparé av avril lavigne...
  • ( le 26 juillet 2004 )
    smile smile smile smile smile smile smile miss croc, met toi sur msn, jai un moyennement bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiite !!! bump bump razz bravo
  • ( le 26 juillet 2004 )
    pour repondre a miss croc, tjr pas de nouvelle de mayotte....malgrés mes essaisssssssssssss ( c ki y en a bcp !! ) alors, je vais reesayer encors, et encors, et encors, et ..... sad
  • ( le 26 juillet 2004 )
    dacdac, moi je vais...ailleur !
  • ( le 26 juillet 2004 )
    ooo, c bien gentil.....
  • ( le 26 juillet 2004 )
    wink youhou !!! une revenate !!
  • ( le 26 juillet 2004 )
    ba moi ca va, et les autre aparament ne sont plus des notre... sad sad sad sad sad sad sad lol razz razz
  • ( le 26 juillet 2004 )
    chanteur bonjour a toi !!!!
  • ( le 26 juillet 2004 )
    a bercy il me semble, elle vien féter son anniv en france....et evidament, je peu pas bouger...
  • ( le 26 juillet 2004 )
    smile lol, tu fait koi comme boulot ?
  • ( le 26 juillet 2004 )
    smile smile_cool wobble bonjour a ts !!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur alors, la patate ? lol, je menui, ya perso a ki parler.... sad sad sad sad
  • ( le 26 juillet 2004 )
    kikoo, perso, jm bien avril lavigne ( ps : prochaine chanson: my happy ending, clip deja dispo ) c'est chiant je peu pas venir le 28septembre... sad ty va toi ?
  • ( le 25 juillet 2004 )
    koi ?! pile poil le 28 ? bon, dsl croc, jeati pas la, alors si tu te connecte dans les 5 min ki suit, je ss la....
  • ( le 25 juillet 2004 )
    sad sad maleureusement, tjr pas de news de mayotte !!! sad mais, je v y remedié !!!!
  • ( le 25 juillet 2004 )
    ba di donc miss croc, on peu tjr tatendre sur msn !!!! menfin.... bon appetit tt le monde !!!!!!!!!!!! bump razz bravo wink
  • ( le 25 juillet 2004 )
    non, malheureusement les tab ne son pa les mm !!!! ba oui les guitar gaucher son inversé...don les tab ossi...don, ilfo ke tu inverse t tablature, si ty arrive pas contacte moi ! mais perso je ss gauc...
  • ( le 25 juillet 2004 )
    ba vien alors !!!!!! c'est ouvert a ts !!! alors, vien ! razz
  • y'a quelqu'un ( le 25 juillet 2004 )
    youhouuu !!!!!!! je crois que nous avons fait, de toute maniere, fait peter le record depuis longtemps !!!!!! alors c'est qui les boss ? maitre lol, ps : on a pas fini la discutions....
  • ( le 25 juillet 2004 )
    smile smile icon_cheesygrin un revenant !!!!!!!!!!!! wobble wobble bonjour !!!!!!! smiley-guitar
    Post édité le 25/07/2004 11:35:05 par touyi
  • y'a quelqu'un ( le 25 juillet 2004 )
    je pense que la reponse serai possitive, si une autre fille venait avec nous...alors, fait trouver quelqu'un dautre, et je pense que ca sera bon !!! sinon, stelou, j'ai tjr pas ta reponse !!!!!!!!!!!!...
  • y'a quelqu'un ( le 24 juillet 2004 )
    kikoo a ceux qui dorment pas, a ceux qui vont lire, et pas repondre, a ceux qui veulent de mon bonsoir ect....bon, miss croc fait un coucou sur msn si tu veux causer, et si c'est pas trop tard winkalle...
  • y'a quelqu'un ( le 24 juillet 2004 )
    pardonner, pardonner, ca ce decide pas comme ca de pardonner !!!!! bon, je vais y reflechire....
  • ( le 24 juillet 2004 )
    bon, je sais que c'est pas tt a fait ta faute... smile mais un peu quand meme !!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 hammer hammer hammer hammer violent2 violent2 violent2 violent2 hammer hammer hammer :ham...
  • ( le 24 juillet 2004 )
    Kookoo !! bonne journée croquinette et peut etre a ce soir alors, sinon, c'est pas oui, mais c'est pu NON, alors, c'est peu etre !!!!! lol...enfit selou ta la reponce ? ooo, vient stp.... love razz...
  • ( le 24 juillet 2004 )
    bonjour a ts !!!!!!!!! alors, encors en train de dormir ?! sad sad ( smile ) wobble
    Post édité le 24/07/2004 00:35:26 par touyi
  • ( le 24 juillet 2004 )
    a...je bat tt !! 5€ pour une classic, ca cout vraiment rien, enfin, les capos de base... smiley-guitar
  • ( le 24 juillet 2004 )
    sad oué, elle me la dit....bou ! mais, on va bien trouver une solluce, mais faut reflechir fort !!!! alors, reflechisson... wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble ...
  • ( le 23 juillet 2004 )
    endesaccord3 mummm...ya pas grand monde ici !!! sad c'est bien dommage ! m'enfin...bon, ba bonne nuit a ts alors... wink
  • ( le 23 juillet 2004 )
    oué, ca sera pour la prochaine fois !! wink icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ( le 23 juillet 2004 )
    avec plusieurs personnes, le dahu fluo, miss croquinette, aurelie etc... on ce fait une journée a la rochelle...
    mazette !! ton ordi c'est emballé ?!
    bououou...et tu peux pas poser un jour, pour venir avec nous ? allez,un petit effort !! razz
  • ( le 23 juillet 2004 )
    smile enfait, stephr, tu fait quoi le 28 juillet ?
    sad pfff...moi on ma balancé dans une ecole, ou je me tape encore environ 4 ans le cul sur un banc a ecouter un prof me gueuler dessus !! sad sad...pfff, rien que le "4 ans"me desepere...je veux pas...
  • ( le 23 juillet 2004 )
    dac lilotte jespere que tu as fait le bon choix pour ton ecole !!! wink
  • ( le 23 juillet 2004 )
    la vie n'est pas simple, sinon, on s'enuirai...sinon, donne ton point de depart, je vais te trouver ton train, ca fera une galere en moin wink

• '