kumiko-chan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kumiko-chan sur le forum

• clavier yamaha sans sorti midi ( le 29 décembre 2019 )
    Bonjour, je me suis mise au piano. Et j'adore ! Mon problème est que le clavier que je dispose n'a pas de sortie midi (juste jack). J'apprend le piano avec une appli sur ios et j'aimerais connecter mo...
  • Rocksmith jeux ps3, Xbox360 et bientôt PC ( le 07 octobre 2012 )
    Bonjour ! ben voila hier j'ai craqué j'y ai joué bien 2 heures et franchement mon premier avis est positif très ludique comme jeu pour apprendre un peu plus sur la guitare smiley-guitar les techniques, les ac...
  • Rocksmith jeux ps3 ( le 05 octobre 2012 )
    merci pefmo j'ai pu voir toutes les vidéos possible sur YouTube mais je voulais vraiment l'avis de personne l'ayant essayé plus d'une heure. Merci
  • Rocksmith jeux ps3, Xbox360 et bientôt PC ( le 04 octobre 2012 )
    Bonjour à tous et à toutes. Je viens de faire des emplettes et je suis tombé sur un jeux sorti depuis peu dénommé "rocksmith" (Je ne l'ai pas acheté par peur d'être déçue) le principe du jeux se rappr...
  • instrumentale milow ayo technology ( le 10 septembre 2010 )
    bonjour a tous voila je me suis remise à la guitare depuis peu mais j'ai un petit soucis avec la musique de milow surtout au niveau du rythme si quelqu'un pouvais me dire ou trouver une version instru...
  • sangle de fortune :) ( le 12 décembre 2006 )
    oups ça sert a quelque chose ce lacet???? icon_redface m'enfin pour le moment mon electrique tiens trés bien sans lacet icon_cheesygrin
  • quel cadeau??? ( le 04 décembre 2006 )
    [quote='d.gilmour']nan honetement, prend un i-pod nano: cher mais ca te servira ca tu love la musique prend la 2go si t'es amateur ou le 4go si t'es fou de la musique (sachant qu'il peut auss...
  • quel cadeau??? ( le 04 décembre 2006 )
    hum demande rien sinon ! C'est ce que je fais a tout les noel ^^. Et puis si tu sais pas quoi faire avec tes sous (que t'auras bien evidement demander a noel) offre un bon restau a ta copine je sui...

• '