will99 sur le forum
↓ |
quel est votre clip préféré du groupe blink?
ca doit surement etre stay together for the kids . sa correspond à la description ^^
sinon j'adore le clip de first date , what's my age again ? et dammit ^^ (ha et josie aussi est pas mal ^^)
Que pensez Vous de l album Underclass Hero ??
la je suis d'accord le départ de Dave à changé le style du groupe mais de facon positive. ils reviennent plus sur le style de All Killer No Filler qui est génial alors que Chuck commencait à partir d...
Quel est la meilleur chanson de sum 41??
mais c'est trop dur de faire un choix et mettre toutes les meilleurs prendrait trop de place .
qu'une chose a dire : j'adore sum 41 !!!
Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?
blink et sum 41 ont fait un duo ????? je veu connaitre sa !!!! les deux groupes sont déja magnifique alors un duo .... powa j'imagine meme pas !!
sinon j'adore dammit, adam's song, stay together fo...
underclass hero
^^ pour les paroles c'est vraiment baleze !! c'est une chanson en francais mais meme un francais peu pas comprendre le sens des paroles ^^
Que Pensez vous de blink-182???
je connais pas ce groupe depuis très longtemps mais j'adore leurs musiques !! c'est mon groupe préféré avec sum 41 . j'adore ce style de musique !!
underclass hero
c'est sur que pour cette chanson c'est du punk ya meme pas a réfléchire ^^ après pour tout l'album c'est assez dur de dire ... faut voir chaque chanson et pas tout l'album c'est tout
underclass hero
pour Ma poubelle ils auraient pu faire un éffort et parler un peu mieu français ^^ la premiere fois que je l'ai écouté j'ai rien compri '^^
underclass hero
pour le coup du president des states dans march of the dogs y a rien d'étonnant que sa n'ai pas plus à certain. la chanson ne fait pas que dire que le président est mort elle dit que c'est un clowm , ...
Meilleur album de Sum 41
depuis le 24 juillet je trouve que leur meilleur album est underclass hero !! sinon j'ai mis all killer no filler mais j'aime bien aussi does this look infected? mais perso j'aime pas trop chuck ...
underclass hero
il est super !! aussi bien que all killer no filler (peut etre meme mieu ?) et donc largement mieu que chuck.
meme sans Dave le groupe reste super avec le meme style de musique que leurs premiers alb...
Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??
oué c'est sur que sa va vachement changer le groupe !! il jouait trop bien !! trop dégouté qu'il parte !! sa fait ( comme sa a déja déja été dit ) 7-8 ans qu'ils jouent ensemble donc a moins que les r...
aimez vous sum 41 ,
oué la c'est bien dit
et je suis d'accord que c'est cool que sum 41 soit connu aujourd'hui malgrès la hausse du rap (enfin c'est cool pour tous les groupes assez récents et con...
Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??
c'est sur que sa va changer le groupe . c'était un un super guitariste ce gars !! sans lui (a moins de trouver un joueur aussi bon mais bon ) le groupe va perdre pas mal ...
Pourquoi aimez vous sum 41 ?
moi j'ador ce groupe pour tous !! et sum 41 est bien mélodique contrairement a se que peuvent dire certain. un coup de leur chansons remonte bien le moral !!
aimez vous sum 41 ,
c'est pas le seul groupe qui serait resté inconnu !! combien de groupe sont dans le meme cas que sum 41 ?? tous les groupes on été connu dans une période particulere pour chacun d'eux !!
aimez vous sum 41 ,
la je suis daccord avec toi . mais avec un nouveau guitariste sa ne sera surment pas pareil il était trop fort le gars !!
aimez vous sum 41 ,
ya pas besoin d'etre skater pour aimer sum 41 : c'est mon groupe préféré et je ne skate pas pour autant !!je suis d'accord que leur fans ne dépassent pas pour la plus part les 20-25 ans mais c'est pas...
Quel est la meilleur chanson de sum 41??
comment répondre a cette question ?? toutes leurs chansons sont super !! (a part une ou deux)
in too deep , make no diference , still waiting , fat lip sont super mais j'adore aussi noots pieces the...
est-ce que vous connaissez Lordi ?
la premiere fois que j'ai entendu Lordi j'ai trouvé sa pas mal comme musique mais au bout d'un mois j'ai commencé a trouver sa lassant ( trop répétitif) et c'est pas trop mon genre non plus
sinon j'a...
↑ |