eowung sur le forum
↓ |
Forum super clip souvenirs
t'as juste oublié le "t" de cult (et la censure aime pas le mot résultant)
Bon Jack
Par contre si vous décidez de faire votre propre câble, ne faites pas comme moi et vérifiez que le diamètre du jack et du câble sont bien compatibles. Parce que du câble à 7 mm et un jack de 6,6 mm ç...
La Musique Classique
J'en écoute assez souvent. Et je me retrouve assez dans ce que décrit Syle des puissantes émotions qui peuvent être véhiculés par les opéras. En ce qui me concerne un de ces moments indescriptible s'e...
Forum super clip souvenirs
Allez hop... étonnant, détonnant
1973.... presque la préhistoire mais quelle prestation !!
http://www.youtube.com/watch?v=bpV5InLw52U
pourquoi vous jouez de la guitare?
Plaisir perso avant tout... ça détend après le boulot. Et comme le dit Slashie, c'est devenu presque un besoin.
Quesque vous ecoutez en ce moment II
"Hall Of The Mountain King" - Rainbow (je pense que je vais le bosser çui là!)
Festival Musilac 2008 à Aix les Bains
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'écoute leur album commun.... "Amicalement Blues", ça sonne bien non ?
Je serai probablement en Irlande à cette période de l'année... dommage.
Amplis
[quote='rockeur'60']disons que ce qui me mets en rogne c'est qu'il soit fabriqué en asie j'ai plus l'impression d'avoir un "vrai vox" même si il sonne sacrément bien sa me rend un peu "triste", quand ...
Amplis
Non, faut pas que tu commence a regretter ton achat parce qu'il y a eu des avis négatifs. L'AC 30 reste un ampli d'exception. C'est vr...
rockeur'60 a écrit :
si j'avais su je l'aurais pas acheté |
La musique à l'agonie????
[quote='razielspectral']Ca a d'ailleurs le don de m'exaspérer...
Je suis plutôt du genre pacifiste, mais certaines choses réveillent en moi une haine incontrôlable (presque ).
Ce type discours,...
Entièrement d'accord avec RS.
Je crois qu'on entend le même discours à chaque époque... ce qu'il y a aujourd'hui c'est nul, avant c'était mieux. La seule exception est peut-être la brève période d'ap...
La musique à l'agonie ? Non je ne crois pas... Le modèle musical actuel ? certainement qu'il a du plomb dans l'aide.
Mais la musique elle, non... elle est toujours là, vivante et libre; elle court, ...
H&K klub :D
A ma base ce n'était pas tant le son de l'AC 15 qui était en cause que la qualité d'ensemble de l'appareil fabriqué en Chine. 2 amplis qui claquent dans les 5 jours.. je sais pas mais y a quelque chos...
BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos
Superbe !!!
Ça me donne envie tout ça. Mais je viens d'acheter la twin tube de Seymour Duncan. NON !! il faut résister... ahhhhh
jimi hendrix!!!!!!!!
Là pour le coup j'hésite.... tu es sérieux ou pas ?
barryofthestreet a écrit :
Bob dylan a été le bassiste de jimi non? si je ne me trompe pas? |
Le "hum" de mon ampli à lampe qu'il va falloir éteindre et laisser jusqu'au Week-End prochain...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
"Nobody's Fault But Mine" de Led Zeppelin
Jouez-vous avec un médiator
Exclusivement au plectre. Mais parfois en entendant Jeff Beck, Knopfler ou Wes Montgomery et d'autres, je me dis que je rate peut-être quelque chose ....
rap ou pas rap
Je crois que même en vieillissant on garde les mêmes schémas, plus aussi prégnants peut-être. L'être humain a besoin d'appartenance. Mais on défend ses choix avec moins de virulence et de violence, pa...
Black Orpheus - Carnival - Bossa Nova - Guitar
Et pendant que tu y es, jettes un œil ou une oreille sur "Black Opheus" film de Marcel Camus pour lequel Luis Bonfa a composé ce morceau.
http://www.dailymotion.com/video/xyv5l_black-orpheus-1958-m...
rap ou pas rap
Je pense que ce n'est pas tant le media qui est en cause que le style de vie qui y est associé. Mais finalement on ne cesse de voir de genre d'opposition, pour les plus anciens, souvenez vous des affr...
commande chez thomann
héhé y a pas comme un problème de logique là ??
Mais en ce qui me c...
quentindemontargi a écrit :
pour avoir un produit |
quentindemontargi a écrit :
que je n'ai jamais reçu |
commande chez thomann
Ça dépend aussi quel est le transporteur choisi, UPS est généralement bien plus rapide que DHL/La Poste.
Chez moi ça met généralement 2 jours pour UPS (j'habite à 3 heures de Treppendorf) et 4/5 jou...
partoch Fender user's club :
Tu veux dire ça :
et ça :
[img]...
syle a écrit :
Le pied absolu ! Mais Monsieur est bien placé pour le savoir ! |
Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé
Ce serait pas dans le genre injonction paradoxale ça ??
razielspectral a écrit :
Allez, je fais mon égoïste : prends le Randall |
Ben tiens... pour moins cher on a mieux....
syle a écrit :
Cette série va faire mal à Vox, d'ailleurs... |
C'est pas très compliqué.... je viens de passer la journée dessus, j'ai les doigts en compote, les oreilles qui sifflent. Je viens de me...
syle a écrit :
Alors, Eowung, premières impressions ? |
"Ol' Man River" - Jeff Beck (avec Rod Steward au chant, Ron Wood à la basse, Keith Moon aux drums ) de l'époque ou il jouait sur une Les Paul.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Mon nouveau petit jouet
Hughes&Kettner Statesman DUAL EL84
Bron-yr-aur stomp de led zep
Il me semble avoir vu quelque part qu'il joue en open G (même accordage que pour Kashmir) soit DADGAD en partant de la mi grave.
http://www.911tabs.com/tabs/l/led_zeppelin/bron_yr_aur_stomp_tab.htm...
Vos (bonnes) résolutions pour 2008!
Ben c'est déjà rapé...
eowung a écrit :
Acheter moins de matos cette année |
↑ |