bencle sur le forum
↓ |
yamaha silent guitar slg200s tbs
Bonjour je vaudrais votre avis sur cette guitare qui m’intéresse? Est qu'il y a du son si elle n'est pas brancher?
Rythmique heaven biside you
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire la rythmique de la chanson d'alice in chains (heaven beside you? et aussi celle des suicidal tendencies (asleep et the whell)
merci.
titre de musique
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique du début de ce lien.
Merci
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/En-immersion-avec-gregory-coupet/642232
cordes pour martin dx1 RAE
Bonjour
Je ne leurs reproches rien mais je ne sais pas ce qui est monter sur cette guitare.
La personne qui me la vendu avait changer les cordes, est je ne sais pas ce qu'il a mis.
Donc je vo...
cordes pour martin dx1 RAE
bonjour,
je souhaite changer les cordes de ma martin dx1RAE. quelles cordes me conseillez vous ?
merci
Rythmique knockin on heaven's door
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner la rythmique de knockin on heaven's door de BOB DYLAN ?
merci
ampli ibanez troubadour t30
juste j'ai oublié il a un site internet pas mal.
tu tape DOMI MUSIC et tu le trouve facilement.
le magasin s’appelle DOMI MUSIC, c'est petit mais agréable. le vendeur est super simpa,il donne de bon conseil.
juste pour savoir jdk34 tu est d'ou ?
je vais aller d'abord a cote de chez moi a Clermont l’Hérault parce que je sais qu'il a cet ampli puis j'irais surement faire un tour chez Azema musique pour suivre ton conseil a plus et merci pour vo...
Merci a tous pour vos réponses.
je vais aller a mon magasin de musique est l'essayer (est d'autres aussi d’ailleurs).
OK MERCI .
SINON VOUS EN PENSER QUOI DE CET AMPLI? QUALITÉ DE SON ETC ...
C'est pour jouer en groupe avec des amis chez moi.
je dis débuter car je n'ai jamais jouer avec d'autres personnes ni sur un ampli. Est ce que cet ampli est suffisant pour jouer chez moi avec des a...
bonjour et bonne année 2016.
je voudrais savoir quel est votre avis sur l'ampli ibanez troubadour t30? est ce un bon ampli pour débuter?
merci.
Avis sur la MARTIN DX1 RAE
Bonjour
Je voudrais votre avis question SON QUALITÉ DE JEU etc .... sur la Martin DX1 RAE.
merci et bonne fête a tous en musique.
lag T300dce
Merci de ta réponse. Je suis allé au magasin de musique près de chez moi, et je l'ai essayer.
Bonne prise en main, le son est celui que je recherche, je vais donc me l'acheter a la fin du mois.
E...
lag T300dce
Bonjour
Je souhaite acheter la Lag t300dce. Est ce que c'est une bonne guitare ? le son est il bon ? Sinon quelle guitare me conseillez vous dans les mêmes prix (400 € environ).
Merci
↑ |