senios sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Bientôt, encore quelques départements en zone orange sinon ça devrait se calmer pour le moment. J'en ai eu un, j'avais jamais entendu le tonnerre si près ^^
Partoch Epiphone User's Club
J'aime beaucoup, bel achat :)
Je compte bien me payer une épiphone un jour
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
J'aime toujours autant cette reprise : http://www.youtube.com/watch?v=dMeo1KLCaQg
Différences entre guitares, conseil et prix
Le changement des cordes pour la première fois, que d'émotions, ou comment péter deux fois la corde neuve de mi aigu o/
[quote='morgane glycérine']Bah de mon côté ça flotte à mort, ça pète, il fait sombre, je reviens des courses, le hall inondé, ça courait dans tous les sens avec les raclettes,les machines, sauver les ...
Bof j'm'en fiches, j'ai d'autres moyens de divertissement Pis lundi c'est mon dernier jour, finis le job d'été après
Bah hier y'a eut une panne dans le quartier administratif, du coup on a mis des lignes d'urgences en place, du coup on était 3 à avoir les appels de touuuuut le monde Mais sinon en règle général c'...
par quelle guitare avez vous commencé?
Acoustique pour ma première, en solo pendant un an, puis électrique, sur laquelle j'ai pris deux ans de cours ce qui m'a permis de décoller un peu pour pouvoir m'amuser tout seul maintenant ^^ Mais qu...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
Bah si c'est pendant le silence des agneaux, on risque d'avoir du mal
Il était pas cannibale lui ?
Faudrait que je re regarde ce film tiens merci Blaupe
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
sultan of swing des dire strait et jumping jack flash des stones
Ca va si c'est modéré alors.
Hello Hellbells (j'avais envie)
morgane glycérine a écrit :
moi je le suis un petit peu ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah |
C'est pas méchant c'est un service :o C'est juste que j'ai des méthodes pas trop conventionnelles
C'est mignon les grenouilles et les souris(et encore j'ai pas parlé de poissons), quoique les tripes à l'air qui pendouillent avec l'odeur c'est nettement moins sexy. Je vous ai déjà dis bon appétit ?...
Ca doit pas être si différent que de disséquer une grenouille ou une souris
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
Knocking on heaven's door - bob dylan / gun'n roses / avril lavigne, et tout ceux qui ont repris cette chanson
↑ |