sofianeomari sur le forum
↓ |
Fender Frontman 212R hors-service
Salut merci pour les réponses !
Le bruit que ça fait ? Je m'en rappellerais toujours ! Le bruit caractéristique de électricité, un puissant "zzzzzzzzzz" puis le silence ! Il a fallu que je l'éteig...
Fender Frontman 212R hors-service
Salutation !
Alors voilà, je fais appelle à vous car ça fait quelques semaines que mon ampli Fender Frontman 212R est hors-service.
Tout à commencer un soir où je jouais un instrument douteux,...
Problème boucle de masse HELP !
J'ai quasiment tout changer dedans et pourtant il y a toujours le fameux buzz. J'ai vraiment du mal à comprendre...
Je viens de rajouter des fils pour relié les potards mais j'ai toujours le buzz.
Et maintenant ? S'affiche t-elle ?
Pour en revenir au problème j'ai bien un fil de masse souder au niveau du chevalet.
J’espère qu'on va pouvoir la sauver...
Bonjour, je me suis donner pour mission de remettre en état ma première guitare chinoise qui faisait un buzz pas possible. J'ai finalement identifier le problème, il s'agirait de "boucles de masse", c...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Star's Music
Adresse du Site : www.stars-music.fr
Date/Période du dernier achat : 2013
Société qui a livré : ?
Produit Acheté : Ampli Fender 100w
Durée de la livraison en jour : en ...
Comment changer le capuchon du vibrato ?
J'ai finalement réussi ! En le trempant dans de l'eau très chaude je pensais ramollir le plastique, mais cela m'a fait découvrir qu'il y avait en fait de la colle, du coup une fois bien chauffer la co...
Comment changer le capuchon du vibrato ?
Bonjour,
Je cherche à modifier ma guitare type Strato, je remplace toutes les pièces blanches par des pièces noires, j'ai récemment changé le pickguard et là j'ai commandé le kit noir (caches-micro...
↑ |