yannman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yannman sur le forum

• Recherche de Guitare selon des critères (trop?) precis ( le 25 janvier 2011 )
    Apres moult recherches, demain, je vais finalement acheter une LTD V-401 + Pedale Metal Zone pour la modique somme de 550€. J'ai testé tout ca cet apres midi, ca sonne du feu de dieu.
  • Recherche de Guitare selon des critères (trop?) precis ( le 19 janvier 2011 )
    C'est bizarre, t'es pas le seul a me l'avoir dit ^^ C'est soit ca soit les fameux seymour blackout ahb-2. En ecoutant et lisant les tests sur internet j'ai préféré l'emg, je vais quand meme essayer d'...
    Vikin666, la mp600 me plaisait bien, mon souci, c'est que c'est "LA" guitare de michael paget. C'est pas que j'aime pas bfmv, mais ca fait un peu trop copier/coller, j'suis pas fan. Kira, les schec...
    Je t'avoue que c'est bien tentant ! Je marque ca dans les bonnes idées a regarder wink Merci de ta réponse bien détaillée en tout cas
    La rr5 m'aurait bien plu mais elle est montée en seymour passif, et si je peux etendre mon budget jusqu'a elle, rajouter le prix des micros derrière ne sera pas possible ..
    Si vraiment j'ai pas le choix, je ferais avec, mais laquelle ?
    Bonjour, enfin plutôt bonsoir wink Suite a des heures de recherches infructueuses, je me tourne vers vous. Je suis a la recherche d'une guitare : - King V ou Randy Rhoads (pour la gueule wink ), - Sans...

• '