pédro de lym sur le forum
↓ |
Le seigneur des Baux
Bonjour,
Il y a une tab sur ce site pour la chanson d'Angelo Branduardi : "Le seigneur des Baux " .
Merci éventuellement pour ...
No Shoes Tab de J.L. Hooker
Bonjour à tous,
Je recherche la tablature pour le titre "No Shoes" de John Lee Hooker.
Merci de votre aide !
Bonne gratte !
Nouvel Album depeche mode lundi
J'ai assisté au concert de Depeche Mode à Carcassone il y a deux ans : ils sont généreux, près de trois heures de show non stop, tous les membres sont sympathiques et ils ne semblent pas avoir la gros...
tab de naila (lila Downs)
Désolé Bertrand je ne lis ton message que ce jour (je ne viens pas tout le temps sur ce site) Merci par avance !
Il y a une autre tab qui semble mystérieusement introuvable après des recherches longu...
Quel tirant pour une Cort EVL A6
Salut à tous,
Quel tirant de cordes d'origine utilise Cort pour son modèle EVL A6 ?
Merci de vos précisions !
tab de naila (lila Downs)
Salut aux amateurs de Lila Downs la belle chanteuse mexicaine.
Je recherche une tab pour la chanson Naila, présente sur son live à FIP.
Sur le net je n'ai trouvé que les paroles...
...
SAHB
Salut,
Content de constater que le SAHB a encore des fans.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille de rechercher ce titre : the faith healer (1973 )qui dépasse de loin tout ce qui se fai...
tabs Lou Reed
Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous un amateur de Lou Reed ?
Je recherche une tab de son morceau "Ennui" tiré de son album "Sally can't dance"
Merci de votre aide !
accord de a gift lou reed
Magnifique chanson de Lou tirée de l'album "Coney Island Baby" issu de sa meilleure époque créative!
J'espère que quelqu'un saura la tabler de même que quelques autres chefs d'oeuvres.
Tablature lucinda williams
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une tablature consacrée à la belle chanson de Lucinda Williams qui a pour titre "Overtime". J'ai déjà trouvé pour les accords en accoustique mais je recherc...
↑ |