manu7777 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu7777 sur le forum

• Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 17 mars 2018 )
    Oui c'est ça !! L'environnement a l'air plutôt sympa pour un petit record HD no ? smile
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 17 mars 2018 )
    Haha, vous êtes bêtes razz Effectivement, ce compte est très ancien, je l'avais crée il y a 8 ans pour une seule question sur ce forum et j'y suis revenu seulement il y a 2 mois.. ! Sinon, que pe...
    Ah, je vois parfaitement de quoi tu veux parler, vers la fin lorsqu'il y a l'enchaînement de notes sur deux mesures, je trouvais pas ça particulièrement perceptible mais c'est super que tu me fasses p...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 16 mars 2018 )
    fzeofopzefezf ? Ou est-ce que j'ai écris cette horreur ? mdr icon_cheesygrin Merci beaucoup jeanguyandre ! smile Bon courage pour le taff gutenber
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 16 mars 2018 )
    Salut à vous les gars, merci énormément pour vos réponses smile gutenber > Pour Believer, c'est différent, j'ai enregistré en haut d'une plaine en Normandie en rejouant par dessus le morceau que j'...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 15 mars 2018 )
    Salut à tous les amis ! Donc j'ai lancé ma chaine YouTube, j'ai réalisé déjà 3 enregistrements, je voulais savoir ce que vous en pensez smile [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kaVEOREIn8g [/...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 16 février 2018 )
    Salut les gars, Audiotechnica AT2020 + Focusrite Scarlett 2i2 > Je suis assez satisfait du résultat !! Je posterais une vidéo dans les jours qui suivent d'un enregistrement, vous me direz ce que vou...
  • [Logiciel] Effet de reverberation réaliste pour guitare acoustique ? ( le 16 février 2018 )
    Merci à vous les gars, reaper est parfait !
  • [Logiciel] Effet de reverberation réaliste pour guitare acoustique ? ( le 16 février 2018 )
    Salut à tous ! Alors voilà, j'ai commencé à procéder à mes premiers enregistrements, seulement voilà, j'aimerais rajouter un effet de réverbération propre afin de rendre mes mélodies plus profondes...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 02 février 2018 )
    Salut à tous, finalement j'ai préféré opter pour une voie qui me permettra d'éviter de prendre le risque de perdre du temps ( autrement-dit, de prendre le risque d'être déçu par les perfs de l'USB ) d...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 30 janvier 2018 )
    Merci infiniment les gars pour vos diverses participations ! :-] Je pense que je vais dans un premier temps investir dans un AT2020 USB, celui qui est à 145€ car j'ai trouvé des tests assez sympas ...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 30 janvier 2018 )
    Le son est très bien ! J'aime beaucoup ! Joli cadeau de Noël, tu as des proches qui t'aiment =D J'avais juste une question particulière : Mieux vaut privilégier l'USB que l'on connecte directeme...
    Merci à toi Zesco, la Focusrite a l'air pas mal, en effet ! david270281 > J'avais justement déjà entendu parlé de l'audio technica, tu aurais un enregistrement à me faire écouter afin de voir le ...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 29 janvier 2018 )
    Et bien actuellement, celle de mon vieux PC tout pourri, donc autrement-dit, NADA.
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 29 janvier 2018 )
    Salut à toi, Merci pour ta réponse smile Donc en terme de Matos concernant le(s) micro(s), tu me conseillerais quoi ( marque/modèle) pour environ 200€ ? J'ai ma paye demain et je compte me command...
    Salut à tous ! smile Alors voilà, cela fait plusieurs jours que j'écume différents sites / forums sur la question, que je visionne une quantité hallucinante de vidéo comparatives sur YouTube afin de ...

• '