sambasos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sambasos sur le forum

• Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 20 août 2009 )
    t'inquiète pas duck je préfère qu'on soit franc avec moi de me mentir et de me faire humilier en public.
    ok d accord c vrai j allai pa la chanter je savai k il y vait des fautes sinon je serai pas venue ici et il y a la copine à mon frère qui est anglaise qui vient aujourd'hui je vai lui demander et merc...
    je me sens plus à l'aise quand je rap en anglais qu'en français après sa dépend des autres mais voila quoi suis comme sa
    ok merci heu tu veu dire ke tu compren pa ce ke je veu dire dans mes paroles en français sa donne sa: tu trouveras les mots que je n'ai pas su te dire je t'aime tu trouveras que je n'ai pas été très...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 19 août 2009 )
    bah parce ke je pense ke je rap mieu en anglais ken français et bah tu peu me les corriger mes fautes si tu veu
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 19 août 2009 )
    oué nennok en fait c un plus un refrain sur le pardon k elle me pardonne koi mon refrain c sa sui pa sur ke sa le fait : you will find word than i didn't know to say to you i love you you will fi...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 17 août 2009 )
    lut heu le theme de ma chanson c une histoire avec ma copine sa m as inspiré en gros je l ai trompé et dedans je lui demande pardon kelle me donne une autre chance mai j ai un gros blem avec le refrai...
  • Refrain ( le 04 août 2009 )
    salut sa va heu oui j'ai besoin d'un coup de main j'ai écris une chanson en anglais mais le problème c'est que je n'ai pa de refrain ou plutot que j'arrive pas à en faire voila merci de votre attentio...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 03 août 2009 )
    salut sa va heu oui j'ai besoin d'un coup de main j'ai écris une chanson en anglais mais le problème c'est que je n'ai pa de refrain ou plutot que j'arrive pas à en faire voila merci de votre attentio...

• '