djboy14 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djboy14 sur le forum

• Perte de volume considérable sur Laney Cub 12R ! ( le 06 novembre 2012 )
    Revenue du SAV de chez Thomann, il on changé les lampes de puissances, c'est mieux. Mais sur le canal 1W il n'y presque rien qui sort si je ne met pas le volume à fond, et c'est un peut plus fort pour...
  • Perte de volume considérable sur Laney Cub 12R ! ( le 10 octobre 2012 )
    C'est thomann, et par mail. d'habitude il réponde le lendemain ou au maximum deux jours plus tard, mais la rien. C'est surtout que mon ampli est déjà parti en réparation il y a à peine 1 mois, donc...
    Sa fait déjà 1 semaines et demie que j'ai contacter le sav. Toujours aucune réponse ... Sa urge, j'ai pas mal de dates à assurés. Merci quand même pour votre aide.
    Bon après changement des lampes de puissances (2 sovtek) ... Aucune différence, le volume est toujours aussi faible.
  • Perte de volume considérable sur Laney Cub 12R ! ( le 04 octobre 2012 )
    Pour le moment je Change les lampes de puissances ( elle sont pas en bonne état à première vus =/
  • Perte de volume considérable sur Laney Cub 12R ! ( le 02 octobre 2012 )
    Ok, je vais essayer de prendre quelques cliché. Le problème et que la garantie est encore bonne certes, mais attendre encore 2 semaines et demie, je peut plus. J'ai concert quasiment tout les Week-end...
  • Perte de volume considérable sur Laney Cub 12R ! ( le 02 octobre 2012 )
    Bonjour forumeurs et forumeuse, Je suis dans le flou le plus total, possédant un Laney CUB 12R depuis janvier (1/15W à lampes, 2 El84 et 3 12A X7), acheter chez un marchant Allemand bien connus wink ...

• '