gaenico sur le forum
↓ |
heyy heyy heyyyy heyyyy ?
J'ai pas dis ça non plus mais ce genre de cris a quelque chose de spécial, difficilement copiable.
heyy heyy heyyyy heyyyy ?
C'est aussi le passage de la chanson où j'ai le plus de mal. Après "arriver au même résultat que Cobain" me semble bien bien difficile.
Ashton GA80: Besoin d'avis.
Bonjours, je vais m'acheter un nouvel ampli et je voudrais savoir se que vous pensez de cet Ashton GA80 (http://www.dv247.fr/invt/44395/) afin que vous puissiez en avoir un aperçu si vous ne le connai...
Composer une mélodie vocale.
D'accord. Merci Fred03 et Gaia je vais tenter ce genre d'improvisation ça peut en effet s'avérer intéressant.
Ok ça confirme ce que je pensais . Je vais donc essayer aussi de me pencher sur la construction du chant chez les artistes qui ont un style similaire au miens et aussi sur d'autre artistes histo...
Bonjour a vous tous. Voila je vous expose mon soucis, j'arrive a écrire des textes et des parties musicales (à a la guitare) mais lorsqu'il s'agit de poser (je sais pas si on dit comme cela) les parol...
Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos.
Pareil que toi, même matos mais j'ai commencé un...
hupo15 a écrit :
j'ai commencé a 14 ans des cours sans solfege avec un pack stagg electrique, je regrette de pas avoir commencé bien plus tot |
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
Oui déterrage mais je trouve ce sujet intéressant.
louisferarri a écrit :
Ah détérrage interressant |
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
J'ai mis Kiedis même si il chante beaucoup mieux depuis 2000 c'est à dire quand il a vraiment arrêté la drogue car avant en live c'était la cata.
A la manière de ...
Il me semble que c'est une technique de jeu qui vient du Funck (Frusciante l'utilise par exemple pour Can't Stop).
↑ |