J'ai vus une video sympa sur youtube qui ma fait basculer plus vers oui que non mais n'étant pas "pro" je préfère vous demander conseils avant l'achat.
Video en question :
http://www.youtube.com/watch?v=VmP5klBvhDw
Voila alors j'attend vos réactions
Forum Matos ouvert par jé59 21 messages 221 vues
jé59 a écrit :Seulement j'ai entendus dire que pour un son metal le son à un peu de mal et qu'il y a un léger souffle quand pousse trop les baffles.
jé59 a écrit :Merci pour vos infos.
J'ai oublié de dire que j'étais débutant dans le domaine du "son" pour relier à l'informatique en general.
Si j'ai bien capté le son sort des baffes du Jamvox directement?
Et sa sonne comment? , je me demandais si une fois poussé assez fort sa donnait un son brouilli ou pas , d'où ma question plus haut.
Je precisce que j'ai pas besoin que sa hurle mais c'est juste par curiosité ^^.
jé59 a écrit :Merci pour tous ses renseignement.
Dans tous ce que tu as décris , sa confirme ce que je pensais et au niveau des performances de mon PC sa devrait le faire.
Je pense me le prendre dans quelque temps à moin que je puisse trouvez mieux d'ici dans cette gamme de prix mais sa m'éttonerais...
Edit : Pour du metal le son sa envoi quand même ou pas finalement?
manu75006 a écrit :jé59 a écrit :Merci pour tous ses renseignement.
Dans tous ce que tu as décris , sa confirme ce que je pensais et au niveau des performances de mon PC sa devrait le faire.
Je pense me le prendre dans quelque temps à moin que je puisse trouvez mieux d'ici dans cette gamme de prix mais sa m'éttonerais...
Edit : Pour du metal le son sa envoi quand même ou pas finalement?
Je l'ai acheté il y a un an un peu comme toi pour enregistrer. Alors surtout assure toi d'avoir un PC suffisamment puissant en terme de processeur et surtout de RAM car sinon meme pas la peine. Maintenant au niveau de la bestiole, je trouve que les enregistrements sont de qualité moyenne mais que la palette de sons est importante.
Pour être honnête, je suis vite retourné à mes amplis à lampes avec une pédale loop.
Bah oui après un mois de "mumuse" j'ai totalement arrêté... ce qui me fait dire que c'est pour moi un joujou dont on se lasse. Mais ce n'est que mon avis d'utilisateur.
jé59 a écrit :Effectivement tu as raison cabris, mon budget ne me permet pas le top du top et puis faut savoir être raisonable^^
En plus de sa , étant débutant c'est pas dit qu'avec un truc hyper cher je vois la différence avec du matos "bas de gamme".
Si non pour faire des petits covers sympa sa peut aller quand même?
(J'ai vus quelques videos sur youtube et sa rend bien je trouve)
chipie.foxtrot a écrit :de toutes façons avec Audacity on a un son assez moyen,quand même !
..............Non ????