Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

par quoi commencer?

Forum Débutants ouvert par --marie-- 13 messages 439 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
je commence la guitare seule (mais quelques personnes vont m'aider) et je ne sais pas trop par quoi commencer... est-ce que vous pourriez me donner quelques trucs?

merci d'avance!!! :-)
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Commence par les accords de base, c'est le B.A BA et ça sert aussi pour les arpèges. Les premiers accords que tu dois apprendre sont C (032010), Em (022000), Am (002210), G (320003), D (xx0232) . Ensuite entraine à bien les enchainer sans ralentir le tempo. (-)
"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
goldknight666
goldknight666

Petit causeur

Membre banni

44 messages

l'accord ke t'as mis c pas E, c'est Em... ;) (-)
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Exact. Merci c'est corrigé :D
"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
paradize
paradize

Artiste en devenir

618 messages

commence par street spirit ca te permettra d'enchainer quelques accord en arpéges( le la le mi et le do)
c'est la premiere que j'ia faite moi ;)
et force toi a utilsier le petit doigt pour la corde du mi aigu (l'annulaire est tentant mais c'est pas bien :D
y'a qu'en grattant qu'on devient gratteux
membre_supprimé
membre_supprimé
tu peu aussi jouer ca : sweat dreams de manson et come as you are de nirvana ( cela n'est pas des accords ) mais t'apprendra a rythmer pas mal et meme si tu joue o mediator jouer en allez retour sur des power chords et sur une seule corde
membre_supprimé
membre_supprimé
slt,
C est quoi une power corde?
membre_supprimé
membre_supprimé
tu as deja du tres certainement en voir sur des tablatures :

E||----------------------||
B||----------------------||
G||----------------------||
D||--5----2----3----4----||
A||--5----2----3----4----||
E||--3----0----1----2----||

voila des exemples
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

ça ne serait pas plutot power chords? lol ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
wé lol désolé mais je dormai debout quant j'ai ecrit mes messages , donc j'écrit à la rache je vais corigé
membre_supprimé
membre_supprimé
masi elle se trouve ou la power chord la dedans?
membre_supprimé
membre_supprimé
chaque note que t'as vu c un power chords ( accords simplifié ... )
car un accords en distortion c'est moche , enfin ca dépend apres de ton gain etc etc mais généralement c'est pas trop beau a écouté
membre_supprimé
membre_supprimé
commence par apprendre les differentes cordes de la guitare ...travaille l agilité de tes doigts sur la guitare , la position de ta main, essaye de travailler la gamme de sol plus ou moins vite dans les deux sens.surtout ne te precipite pas ...
sinon niveau accord enchaine les accords de bases (mi la re sol mim lam rem do..)
peace and love
Répondre à ce sujet