Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Palm Mute

Forum Débutants ouvert par simon! 19 messages 93 vues

Répondre
philouface69
philouface69

Petit causeur

Bon Downloader

49 messages

Si tu le souhaites je peux te faire une petite vidéo pour te montrer ma façon de jouer ce morceau, si ça peut t'aider en te montrant + ou - en détails comment je place ma paume ^^ (Comme ça entre fans de BFMV =p)

Continues, en persévérant tu y arriveras !

Bonne soirée =]

EDIT :
CitationQuand on voit waking the demon sa dégoute

Mouahaha xD

Ah et au fait, quand t'auras pris l'habitude, je te jure tu trouveras ça carrément bidon le Palm Mute ^^
membre_supprimé
membre_supprimé

Ah Si sa te dérange pas sa me ferai Plaiz' Que tu me fasse une Vidéo :$

Sa serais gentil de ta part :$

Mouahaha xD

Ah et au fait, quand t'auras pris l'habitude, je te jure tu trouveras ça carrément bidon le Palm Mute ^^

Jespere xD
Tu Vas Rentrer C*nnard De Palm Mute?:-|

Un jour Un Grand Sage A Dit:

FERME TA GE*LE ET BOSSE TA GRATTE!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
simon! a écrit :

Le solo et les différents riffs sont vraiment simples...sans Palm Mute

Mais Avec Palm Mute Sa commence A Passer Dediou^^

Accroches-toi parce que si tu n'arrives pas à maîtriser le palm mute (ce qui est relativement simple) tu n'as pas fini de gravir ce qui va vite devenir un Everest.
en outre, le pal mute est plus une question de sensation d'habitude avec la guitare et le placement de ta main... Les cordes les plus graves, sur les cordes les plus graves, tu l'utiliseras à 90 % ! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
libervitalis a écrit :
simon! a écrit :

Le solo et les différents riffs sont vraiment simples...sans Palm Mute

Mais Avec Palm Mute Sa commence A Passer Dediou^^

Accroches-toi parce que si tu n'arrives pas à maîtriser le palm mute (ce qui est relativement simple) tu n'as pas fini de gravir ce qui va vite devenir un Everest.
en outre, le pal mute est plus une question de sensation d'habitude avec la guitare et le placement de ta main... Les cordes les plus graves, sur les cordes les plus graves, tu l'utiliseras à 90 % ! ;)

Oui J'ai vu qu'on l'utilise Vraiment BEAUCOUP :-| Pour le Metal (ex: Metallica^^ ou encore B4MV :love: )

ET Oui Je M'accroche J'en Fait Régulierement tout les jours :$
Tu Vas Rentrer C*nnard De Palm Mute?:-|

Un jour Un Grand Sage A Dit:

FERME TA GE*LE ET BOSSE TA GRATTE!!!
Répondre à ce sujet