t'es sur nancy, tu vas tester en mag, il y a des blackstar ! tu testes tout ce que tu peux
les OD boss, la mxr zakk wylde, les TS9 ou clones et les boosters ! et d'autres, je donne juste des exemples
mais je reste sur mon idée du boost (la caline ou la xotic, d'ailleurs d'autres marques font des trucs qui ressemblent)
moi je mets le volume a fond (pour que ça booste au max) et le gain de l'overdrive a zéro, ça fait du clean boost hyper transparent, et si j'en veux plus je monte un peu le gain (pas besoin de beaucoup)
si on veut pas de bouillie on baisse les basses, si on veut gagner du mordant on monte les aigus, ça resserre le grain !
c'est cool, avec deux potars on le transforme en mid boost (en baissant les deux, de beaucoup) un treble boost en baissant toutes les basses et en augmentant pas mal les aigus, ou un bass boost en faisant le contraire !
magique
et ça s'utilise très bien comme une OD, avec du gain et le volume pas a fond, OD transparente, ça cherche pas le "crêmeux" ! tu y gagnera en rendement (plus fort)en punch, en définition et en précision des basses (bonne tite gamelle)
l'avantage de ces pédales c'est que ça dénature pas le son de base de l'ampli (faut pas tout mettre a fond non plus) !
pour les sons blues ou sur du son clean je n'utilise pas cette pédale, je préfère mon clean boost ZVEX (un kit) et une OD plus crêmeuse comme la sweet baby/sweet honey (pas chère/chère

) (sur le bugera bien sur)
ps: si tu vas en mag, teste sur le même ampli et avec une gratte en EMG sinon ça va fausser le résultat
édit:
sinon ça sur le canal clean
http://www.ebay.fr/itm/Yerasov-7000-Volt-Modern-Higain-Distortion-HIGH-VOLTAGE-Series-Made-in-Russia-/181921746324?hash=item2a5b618d94:g:haQAAOSwmrlUwNY5
grain plus serré, plus méchant, plus tout, faut aimer le rendu (moi oui), et pas d'abeilles de m@rde comme sur les boss MT ou les mxr fullbore ! pas besoin non plus de noise gate ! (la 9000v est encore mieux avec le réglage du médium semi paramétrique, mais le prob c'est d'en trouver une)
donc deux sons, disto sur channel 1 et OD sur channel 2, plus tendu dans le 1er cas (beaucoup n'aiment pas, moi si), sur le canal 2 tout dépend de l'ampli, avec la même OD ça change du tout au tout selon l'ampli, et comme j'ai pas testé sur un blackstar je ne sais te dire, faudra tester yourself
édit:
tu peux remplacer aussi ton HP par ça:
http://www.tube-town.net/ttstore/Haut-parleurs/Par-fabricant/Haut-parleurs-Warehouse-Guitar/WGS-Retro-30-12-75-W-8-Ohm::4863.html?MODsid=moln1a8m16k3pugu39v5ijcmi6
un V30 a la sauce WGS, bien pour du métal !
tu y gagnera en punch, en rendement (plus fort en décibels), plus de définition, plus de mordant, en fait c'est un clone de v30 amélioré (plus adapté au métal qu'au blues)