Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

OVALIE !!!

Bienvenue au PUB !! ouvert par bigbass 464 messages 8 216 vues

Répondre
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

J'ai LA solution : naturaliser BRYAN HABANA :maitre:
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :J'ai LA solution : naturaliser BRYAN HABANA :maitre:
qui?
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Ben, le 3/4 aile sud Af' qui met tout le monde dans le vent. C'est bien lui, non ?
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
membre_supprimé
membre_supprimé
oups! effectivement.
Ceci dit ce n'était que Samoa en face. On verra si il remet 4 essais contre les anglais
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

12 changements..comment on peut avoir une équipe solide si tout change entre deux matchs..les tatonnements c'etait avant la coupe du monde qu'il fallait les faire.

heymans reprend sa place d'aillier ?
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ouaip. Pour les changements, je pense qu'aligner la meilleure equipe contre la Namibie n'a pas un intéret énorme. L'impression laissée sera forcément faussée par le niveau de l'adversaire et on n'obtient pas de bons automatismes quand l'opposition est faible. Meme si on leur fout une valise le seul vrai test c'est l'Irlande.
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Je serai au Vélodrome pour France/Namibie. Je vais essayer de voir Laporte avant le match. :D

Je vais voir aussi Argentine/Géorgie. :bond:

bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Entre deux conseils de coaching, promis, je les fais signer (il sait écrire Chabal ? :D )

membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :Je serai au Vélodrome pour France/Namibie. Je vais essayer de voir Laporte avant le match. :D

Je vais voir aussi Argentine/Géorgie. :bond:

ramene moi une victoire francaise chitoplé avec 4 essais :D
Allez les ptits !!

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
bigbass a écrit :Je serai au Vélodrome pour France/Namibie. Je vais essayer de voir Laporte avant le match. :D

dis bigbass il va falloir me dire comment tu vas t'y prendre pour voir laporte ?????je pense avoir plus de chance que toi pour ça car moi je serai à toulouse dimanche pas à marseille!!!!!! :D (c'est pour la georgie) :-( :-(
par dessus les crêtes , on y voit bien mieux!
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Non, mais c'était une blague ! :D

Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

je viens de voir Japon Fidji, je m'attendais pas a me régaler autant! bravo aux japonais qui ne lachent rien, qui piquent toutes les balles dans les regroupements..malgres leur défaite, ils se sont superbement battus!
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
tiens !!!!!????? il n'y a pas un seul topic de discussion dans les 25 sur le foot!!!! en fait ça n'arrive pas qu'au rugby les accidents :bravo: remarquez que je reste cool et que je ne vais pas pourrir comme eux peuvent le faire sur le rugby , le topic foot!!!!! :D
par dessus les crêtes , on y voit bien mieux!
Répondre à ce sujet