Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Origine

Forum Batterie ouvert par nico-521 8 messages 263 vues

Répondre
nico-521
nico-521

Artiste participatif

117 messages

Bonsoir ,bonsoir à vous tous (et toutes) encore moi et une de mes questions existensielle:
Qui à inventé le premier instrument qu'on appelle aujourd'hui "batterie"? voilà voilà ,merci d'avance!
mieux vaut être con 5minutes, que toute sa vie
membre_supprimé
membre_supprimé
Euh je sais plus, mais je peux te dire que la batterie a été inventé à l'origine pour le Jazz pour que les éléments (tambour, cymbales, etc) qui étaient joués par plusieurs personnes puissent être joué par une seule personne.

C'est presque un début de réponse, hein ? J'avoue tu sais toujours pas qui a inventé la batterie mais tu sais pourquoi notre si bel instrument l'a été :$
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
nico-521
nico-521

Artiste participatif

117 messages

C'est déjà ça merci à toi
animalmuppet
animalmuppet

Petit causeur

12 messages

A la base, le jazz n'a pas vraiment de créateur. C'est plus un mouvement qui est apparu et s'est petit à petit développé. Si tu dis que c'est grâce au jazz qu'est apparue la batterie, alors je crois que ca va être très dur de trouver Le créateur.
membre_supprimé
membre_supprimé
animalmuppet a écrit :A la base, le jazz n'a pas vraiment de créateur. C'est plus un mouvement qui est apparu et s'est petit à petit développé. Si tu dis que c'est grâce au jazz qu'est apparue la batterie, alors je crois que ca va être très dur de trouver Le créateur.

Ecoute, il me semble bien que c'est pour le Jazz que la batterie a été "crée". En tout cas je suis sur que je l'avais lu quelque part, et puis c'est pas le genre de chose qu'on invente. Mais par contre, comme tu dis, c'est sur qu'on va avoir du mal à trouver qui a créé la batterie parceque mes recherches sur google pour réponde à cette question n'ont pour le moment rien données...
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
membre_supprimé
membre_supprimé
Jette un coup d'oeil sur http://batteurland.com , ya pas mal d'explications !
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien !
nico-521
nico-521

Artiste participatif

117 messages

Merci à vous surtout à sn pour ton 2eme lien
Répondre à ce sujet