Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Oasis - Wonderwall

Forum Tablatures ouvert par sk8 or die 49 messages 3 607 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Slt à tous, quelqu'un pourait me donner le rythme de la chanson Wonderwall d'Oasis ??? J'connais les accords mais je galère sur le rythme :D !!!

Merci ;)
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

fais une recherche du post "video" sur le forum, tu trouveras un post lance par Snake et en recherchant dans les dernieres pages, tu trouveras l'adresse d'un serveur ftp ou il y a une video d'explication de wonderwall :D :D (faite par moi en plus :D )

si jamais tu trouve pas le bon post, je ferais la recherche
bonne chance ;)
et construire un empirejuste pour ton sourire
Saez...
membre_supprimé
membre_supprimé
oki merci je vais chercher après sa !!! j'te tiens au courant !!!
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

et pour ouvrir la video, copie l'adresse du serveur ftp, et ensuite tu ouvres la page dans l'explorateur ou un autre dossier, tu copies la video que tu veux, et tu la colles sur ton ordi, comme ca tu pourras avoir la video a disposition ;)
et construire un empirejuste pour ton sourire
Saez...
membre_supprimé
membre_supprimé
dsl mais je trouve pas la video !!! tu sais pas me dire c'est quelle page plus ou moins ???
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonsoir !

Tu ouvres ton "Poste de travail" et dans la barre d'adresse tu colles ce lien : ftp://video:video@partoch.com/ ,puis tu téléchages la vidéo wonderwall...;)

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
membre_supprimé
membre_supprimé
nn elle est pas la !!! et en fesant sa je sais lire que la video de little child !!!
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

ba moi aussi j'aimerai bien avoir cette vidéo mais je n'arrive pas a récupérer les vidéo 8( :-[
la pro de la glandouille
membre_supprimé
membre_supprimé
Wéch !!! je cherche et pas moyen !!! sa me fais c**** y a que le rythme qui foire lol !!! les accords sont assez simple !!!
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Mince !
c'est vrai qu'elle n'y est plus ! ?-(
Il faudra voir ca avec Alex à son retour !
"Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,Tout ce que tu peux ne le fais pas."
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

dommage :-[ si quelqu'un peux se dévouer :bond: pour nous faire une tite vidéo (-) ou nous donner le rythme, mici :D
la pro de la glandouille
membre_supprimé
membre_supprimé
Mais bon si y a pas de video quelqu'un serait pas me dire comme sa plus ou moins ??? ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Hé merci y a une video pas mal !!! merci bcp !!! (mnt faut la jouer lol) @+++ et merci de vos reponses
Répondre à ce sujet