Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Nouvelle guitare!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Matos ouvert par nicorock95 8 messages 39 vues

Répondre
nicorock95
nicorock95

Petit causeur

60 messages

Bonjour à tous
Je voudrais juste vous faire part de ma nouvelle acquisition, une tokai ls85f Violin Finish :D
Acheter aujourd'hui avec émotion
:-P
C'est vraiment une bonne guitare, une finition excellente qui vaut bien les gibson les paul standard mais rien d'étonnant quand on connait les japonnais.
Le manche est très agréable au toucher et n'est pas aussi large que ceux des gibson les paul standard.
Le son est très bon aussi bien en son claire qu'en saturé.
Je suis vraiment :D :D :D :D Pas facile de trouver une les paul aussi bien à un prix d'environ 1000, bien que epiphone et que les les paul studio, elle aussi bien fini que la gibson... rien a dire.
Je la conseille vraiment même si il est difficile de la trouver[img]
jojo0615
jojo0615

Artiste motivé

Petit Downloader

200 messages

Une photo peut être ? :D
Ce n'est pas la qualité de l'instrument qui fait le guitariste, mais ce que le guitariste fait de cet instrument...
nicorock95
nicorock95

Petit causeur

60 messages

Oui je vais en mettre, elles sont un peu sombre par contre.
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

les tokai ont bonne réputation, et jouent dans la cour des grands niveau finition ! j'ai hâte de voir les photos :D
.
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi c'est la premier fois que j'entend ce nom oO!
Me tarde de voir les photos
membre_supprimé
membre_supprimé
Topic matos ;) Partage ça là bas. :$
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que Tokai est une bonne marque coté finition bien que je n'en ai vu qu'une seule dans ma vie.

Sinon dans le guitarpart d'octobre, ils ont testé une Tokai firebird et ils n'en disait que du bien ...
membre_supprimé
membre_supprimé
noon le roukmoute a écrit :C'est vrai que Tokai est une bonne marque coté finition bien que je n'en ai vu qu'une seule dans ma vie.

Sinon dans le guitarpart d'octobre, ils ont testé une Tokai firebird et ils n'en disait que du bien ...

En même temps Guitar part qui dit du mal d'une guitare c'est très très rare :D
image expirée
Répondre à ce sujet