Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

NOUVEAU SUR INTERNET

Bienvenue au PUB !! ouvert par wayne62 20 messages 525 vues

Répondre
wayne62
wayne62

Petit causeur

70 messages

C'est enfin lancé, un site internet que j'ai conçu pour tous les groupes de musiques amateurs histoire de se faire un peu connaitre. Se site contient plusieurs infos sur les groupes qui y participe avec notement une interview, une possibilité de leurs poser vos questions, d'ecouter leur musique ou voir leur video, connaitre leurs futurs date de concerts.... Et la premier groupe à participer est le groupe E.V.E de Toulon ( à écouter car s'en faut le détour) avec une chanson disponible a l'ecoute leur interview et aussi les photos.

Si vous aussi, vous voulez participé n'hésitez pas à me contacter directement sur le site de plus dés ce soir un sallon de chat sera mis en place sur le site et accéssible à tous.

Alors rendez vous sur www.middle-think.fr
www.myspace.com/middlethink (-) www.middle-think.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
genial
:bond:
wayne62
wayne62

Petit causeur

70 messages

ca y est le tchat est en service sur le site www.middle-think.fr
goumpo
goumpo

Sous Dieu du Forum

2 650 messages

bravo :bravo: :bravo:
Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.
ptipois
ptipois

Artiste très motivé

431 messages

je m'excuse pour ma manie :-[ mais...

tu as écris Monte le son en page d'accueil
Present Imperatif sur un verbe du 1er groupe
Donc, pas de S à la 2eme personne du singulier
&lt-- Revoila Ptipois avec sa nouvelle gratte ! Yeah ! (-)
wayne62
wayne62

Petit causeur

70 messages

:-[ désolé mais l'orthographe s'est pas trop mon fort. Je vais corriger sa de suite
membre_supprimé
membre_supprimé
forcément ca m'a fait un choc quand j'ai été voir le myspace de E.V.E ou je sais pas quoi :p j'avais gojira qui tournait en arrière plan...sinon ben bonne "idée" mais tu aurais du lancer ca avant myspace et compagnie :D

sinon tant que on est dans les fautes d'orthographe dans ton post tu met "dés ce soir" c'est "dès" il me semble :D :D :D
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

oui et puis un minimum de politesse aurait été de nous demander si nous étions d'accord pour que tu utilises l'espace de discussion de notre site pour faire la promotion de ton site........

Il faut mettre le terme aux maîtres
wayne62
wayne62

Petit causeur

70 messages

désoler je savais pas q'il fallait demander l'autorisation. Je croyais que c'etait un espace reservé aux pubs et que plusieurs groupes mettent des liens vers leurs sites, j'ai pensé que je pouvais en faire autant. Par contre sa vous derange pas que j'ai mis un lien sur mon site vers partoch.com
shiva29
shiva29

4 messages

Je pense que t'as le droit de faire ta pub après tout ce n'est pas interdit, et puis ce'est pour une bonne cause =)
Casabunka !
obelixlefou
obelixlefou

God of Partoch

7 842 messages

shiva29 a écrit :Je pense que t'as le droit de faire ta pub après tout ce n'est pas interdit, et puis ce'est pour une bonne cause =)

beau deterrage 3 ans ...

image expirée
image expirée
un gros ? qui est gros ?
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

C'est quoi ce truc ? ?-(
(sur la photo)
image expirée
image expirée