le but du jeu est simple: DITES TOUT CE QU'IL VOUS PASSE PAR LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue au PUB !! ouvert par daron01 13 messages 246 vues
CitationLes espaces publics sont réservés à une utilisation de discussion uniquement : il est strictement interdit d'utiliser le site, son forum, ou tout autre parties, pour une utilisation de "jeu". Tout sujet lancé dans le but d'utiliser le site comme support de jeu sera supprimé et son auteur sera expulsé du site.
adrienovich a écrit :donc hier j'ai participé à un topic illicite![]()
mais qu'en est-il du "jeu con" et du "labradaor" dans ce cas là ? ne sont-ce pas des jeux à part entière ?
daron01 a écrit :salut a tous amis partochards je vous invite a jouer un nouveau jeu inutile!!!
le but du jeu est simple: DITES TOUT CE QU'IL VOUS PASSE PAR LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!
, et la clémance pour le châtiment du vil créateur de cet immonde topic à flood (soit-dit en passant : fan de soad tu t'es pas privé pour flooder à mort adrienovich a écrit :
le pire c'est que je suis modo sur un autre site, et que si j'avais vu ça là-bas je l'aurais fermé illico![]()
j'implore le pardon des maîtres de ces lieux, et la clémance pour le châtiment du vil créateur de cet immonde topic à flood (soit-dit en passant : fan de soad tu t'es pas privé pour flooder à mort
)