Notes à éviter
Forum Solfège ouvert par brougen 33 messages 1 886 vues
membre_supprimé
Un beau topic tombé à l'eau
Je demanderais des info à richard Clayderman le boss
au mon dieu ! .... effectivement ça part en sucette! .....
en fait le diable je l'ai vu en répèt ! ......
c'étais la chanteuse d'a coté! ..... tellement ! hmmmmm....... le diable en persone! ......
bon par contre jackie ou corbier ! ça ira merci ! .... sans façon ! j'ai déjà vu Gilbert Montagnier quand j'étais jeune! pas sur de m'en ^être remis! .....
........
bon sinon pour etre un peu plus sérieux! .....
j'adore la théorie, gammes, modes, accord , quoi jouer dessus! mais faut quand meme pas tuer le feeling ..... tu t'enregistres l'accompagnement , tu met ça en boucle! ..... et tu joue dessus! avec un minimum d'oreille (2 suffisent).... tu vois quelles notes vont bien , et quelles notes ne vont pas! ..... attention de pas trop boire de biere, car là , la limite deviens vague ......
......"nouvelle vaaaaaaaague!"......
en fait le diable je l'ai vu en répèt ! ......
c'étais la chanteuse d'a coté! ..... tellement ! hmmmmm....... le diable en persone! ......
bon par contre jackie ou corbier ! ça ira merci ! .... sans façon ! j'ai déjà vu Gilbert Montagnier quand j'étais jeune! pas sur de m'en ^être remis! .....
........
bon sinon pour etre un peu plus sérieux! .....
j'adore la théorie, gammes, modes, accord , quoi jouer dessus! mais faut quand meme pas tuer le feeling ..... tu t'enregistres l'accompagnement , tu met ça en boucle! ..... et tu joue dessus! avec un minimum d'oreille (2 suffisent).... tu vois quelles notes vont bien , et quelles notes ne vont pas! ..... attention de pas trop boire de biere, car là , la limite deviens vague ......
......"nouvelle vaaaaaaaague!"......
..... tout est musique...... et j'ai encore du progrès à faire!
membre_supprimé
CitationSi tu veux, je peux supprimer mes posts, parce que c'est vrai que ça casse un peu l'ambiance feutrée qui régnait avant que je débarque
Mais non, tu peux rester ,je serais meme content que tu restes, car on va manger des chips.
C'est tout ce que ca te fait quand je te dis que l'on va manger des chips.
Signé Un Justicier dans la Ville
brougen a écrit :CitationSi tu veux, je peux supprimer mes posts, parce que c'est vrai que ça casse un peu l'ambiance feutrée qui régnait avant que je débarque
Mais non, tu peux rester ,je serais meme content que tu restes, car on va manger des chips.
C'est tout ce que ca te fait quand je te dis que l'on va manger des chips.
Signé Un Justicier dans la Ville
Va falloir que tu m'éclaires... ou alors c'est une allusion à ma proposition d'interdire la vente libre des chips dans le topic où les gratteux se plaignaient des cata qui arrivent quand ils prêtent leur bijou ?Euh, c'est quoi cette signature ? T'es le fils de Zorro ?
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
www.polanoid.net
membre_supprimé
CitationVa falloir que tu m'éclaires
C'est des réminicences de "La classe Américaine "
un fameux passage avec charles branson en indien.
Si tu ne l'as pas vu ,je te le conseil.
membre_supprimé
J'ai le même problème en répète! ça part en sucette!
Au conservatoire, on se fait ch*** et entre pottes on manque de sérieux.
De la discipline, messieurs, de la discipline! C'est ce qui manque bien souvent.
Au conservatoire, on se fait ch*** et entre pottes on manque de sérieux.
De la discipline, messieurs, de la discipline! C'est ce qui manque bien souvent.
Ah, ben moi, c'est que sur le forum que ça part en live, parce qu'en répét', ça rigole pas : trois heures non-stop et faut qu'ça drive
Pour en revenir sérieusement au sujet, je dirais que les notes à éviter, c'est d'abord celles du garagiste parce qu'elles sont toujours salées
Pour en revenir sérieusement au sujet, je dirais que les notes à éviter, c'est d'abord celles du garagiste parce qu'elles sont toujours salées
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour d'autres réponses moins fun, moins culinaire
, mais efficaces et plus polémiques
,a voir
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,222089,idsearch,0,idcat,42500.html
, mais efficaces et plus polémiques
,a voirhttp://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,222089,idsearch,0,idcat,42500.html