....enfin j'dit ça j'dit rien ( désolé fan-de-soad je te pique ton texte... )
Bienvenue au PUB !! ouvert par apocalypticodramatic13 161 messages 1 692 vues
....Citationauf qu'une même note n'a pas le même son selon la corde où elle est jouée.
Citationsi les tabs etaient illegales partoch 991tabs metaltabs abc et tant d'autres auraient deja fermé depuis longtemps et ce genre de site respecte la loi comme il se doit
Citationtu divague la...
sois ta gratte est désacrodée sois tu sais pas jouer c'est exactement le meme son c'Est sur que si tu sais pas tes notes et tu fais ton mi grave et aigu en disant que c'Est la meme note ta raison mais tes un tout petit peu con..
Citationsi les tabs etaient illegales partoch 991tabs metaltabs abc et tant d'autres auraient deja fermé depuis longtemps et ce genre de site respecte la loi comme il se doit
Citationtu t'enfonce la lol
style qu'un mi grave c'est pareil qu'un mi aigu
Citationje sais pas combien de temps partoch existe mais a mon avis ça fait bien 3/4 ans alors j'pense qu'il serait deja fermé si y'avait du hors la loi dedans

Citationsur une guitare classique par exemple si tu jour la note la sur la corde re et que tu la rejoue sur la corde sol,tu verras que certes la note est la meme mais etrangement elle a pas le meme son
joue une note en bas du manche joue la meme plusieurs cordes plus loins en heut du manche,c'est toujours la meme note mais elle ne sera pas pareil