Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

nom de groupe

Bienvenue au PUB !! ouvert par mediators 217 messages 4 647 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut à tous et à toutes, j'ai un groupe avec moi à la guitare et au chant et mon copain à la batterie...Et on a pas de nom de groupe:! :-[ :-(
On aurait aimé que vous nous donniez des idées, car un groupe sans nom.... :D
merci

@]+++++++
http://wunderock.zikforum.com
clem5
clem5

Artiste très motivé

Petit tabber

320 messages

the difficult name ...
the sucky bottoms boys ( reference a o' brother). ou sinon vous avez vous appelz un truc marrant genre "les bananes" :D
draw some sense as only white paint dust
membre_supprimé
membre_supprimé
mais détail un peu qu'on puisse t'aider..c'est quoi votre style zik??vous êtes du genre délurés et voulez un nom à la con mais qui sonne ou un nom qui en envoi plein la gueule qu'on est sur de retenir ?? :bond:
artichaut
artichaut

Star du Forum

Petit tabber

771 messages

Que penses-tu de "mediators"?
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
membre_supprimé
membre_supprimé
clem5 a écrit :the difficult name ...
the sucky bottoms boys ( reference a o' brother). ou sinon vous avez vous appelz un truc marrant genre "les bananes" :D

les culs trempes ? :D :D

les rad'hegentés
[mode boulet_-OFF-] ledzgO@hotmail.fr:hammer:
tagueuleur amateur
artichaut
artichaut

Star du Forum

Petit tabber

771 messages

nemes1s a écrit :Ou alors "The cordes" ou "The micros" (-) :micro:

The Sangles? The Amplis? The Sélecteurs de micros? The Accords Ré Mineurs?
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
membre_supprimé
membre_supprimé
the rain ????
pacifeaste
pacifeaste

Artiste motivé

209 messages

Dans le genre nom à la con : The Cure Dents
(en référence à The Cure pour ceux qui n'auraient pas compris :p)

Mais voilà faudrait détailler un peu pour savoir quel style vous jouez et quel nom vous conviendrait, parce que un groupe de blues qui s'appellerait Overdeath Megakill Bourrinator, par exemple, ça le ferait pas ^^
Et puis aussi un nom de groupe c'est pas ce qu'il y a de plus important et puis il vaut mieux que vous le trouviez ensemble comme ça tout le monde est d'accord, mais bon si on peut aider...
membre_supprimé
membre_supprimé
Tant que vous avez pas sorti d'albums et que vous faites pas de concert, le nom sert strictement à rien. Concentrez vous plutot sur la compo et le jeu.
"People think I'm insane 'cause I am frowning all the time [...] Can you help ? Oh, I'm paranoid !" Black Sabbath
mr_dame
mr_dame

Artiste très motivé

432 messages

pour le groupe, electrogène c'est simpa et si vous voulez monté une assoce je dirais tartare 8(
si tu veux faire plus mauvais, tu tire au sort dans le dictionnaire, mais pas dans les noms propres.
l'avenir man, dans le meilleur des cas c'est d'être vieux ; l'avenir ce n'est pas internet soyons serieux
membre_supprimé
membre_supprimé
sympa si tu tombe sur pétain ....
mr_dame
mr_dame

Artiste très motivé

432 messages

**superman** a écrit :sympa si tu tombe sur pétain ....

Ou galouzo le bref.
l'avenir man, dans le meilleur des cas c'est d'être vieux ; l'avenir ce n'est pas internet soyons serieux
membre_supprimé
membre_supprimé
ce topic peut vite dégénérer dans ce cas !!!
ça ne dérange pas mr_dame si je conseile à notre ami de ne pas prendre le dico pour choisir un nom de groupe ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je propose acide désoxyribonucléique (adn pour les incultes) 8-)
ça fait un peu néo metal, mais bon...
"People think I'm insane 'cause I am frowning all the time [...] Can you help ? Oh, I'm paranoid !" Black Sabbath
Répondre à ce sujet